Les méchants de Dragon Ball peint par un artiste Chinois

Les méchants de Dragon Ball peint et présentés de manière réaliste qui susciterait un soupçon d’intérêt, tant la série a eu droit à des fanarts de toute sortes, et de toutes qualités ?

Pourtant, Dragon Ball comme son petit frère Dragon Ball Z ( note édit : et maintenant Dragon Ball Super) passionne toujours la sphère Japanime plus d’une décennie après. La preuve en est de ce professeur de peinture Chinois qui a su recréer les personnages des méchants de Dragon Ball de manière réaliste. La sphère média étant aujourd’hui ce qu’elle est, le talent se salue et se propage. Repris par les différents médias qui suivent la moindre annonce concernant la série à l’international, dans la journée d’hier, le site du Japon vous les présente en France.


Dans la boutique


Tao Pai Pai

L’invincible mercenaire de Dragon Ball, engagé pour tuer San Goku et aidé de toute un arsenal technologique pour cela.

Tao Pai Pai painting

 

Docteur Gero

Le chef de l’armée du Ruban Rouge dans Dragon Ball, qui reviendra en C20 plus tard accompagné des cyborgs.

Dr Gero painting

Piccolo

Ou Satan petit coeur dans la version française. Dans une version montrant sa méchanceté dans Dragon Ball qui se transformera ensuite en amitié pour San Goku, et en faisant de lui le tuteur du héros jamais accepté, San Gohan.

Piccolo painting

Freezer

Freezer le destructeur de planète, dont celle dont est originaire San Goku. Un des grands méchants de la série qui poussa San Goku à se transformer pour la première fois en super guerrier afin de le vaincre.

Freezer painting

Ginyu

Chef des forces spéciales de Freezer. Son souvenir impérissable vient du ridicule de la chorégraphie de sa troupe en rapport avec la violence dont elle était capable de faire preuve.

Ginyu painting

Cell

L’expérience Cell dans sa dernière transformation. Il donnera la gloire à Hercule, après que San Gohan parvint à en venir à bout.

Cell painting

Boo

Boo dans sa dernière transformation. Le dernier méchant de dragon ball Z qui demandera l’énergie de la planète entière concentré entre les mains de San Goku pour être vaincu.

Buu painting

A propos de Dragon Ball.

Série créé en 1986 par Akira Toriyama, elle se termine en 1995, après 42 volumes. Elle suit le parcours initiatique de San Goku dans sa maîtrise des arts martiaux avec pour toile de fond la collecte de 7 boules de cristal permettant d’invoquer un dragon céleste qui réalise un souhait.

La série poursuit l’évolution de San Goku jusqu’à son âge adulte où on le découvrira venu d’une planète lointaine et appartenant au peuple de Saiyans.

Deux séries d’anime qui ont marqué des générations, Dragon Ball d’abord, puis Dragon Ball Z. Une série entre 1996 et 1997 nommé Dragon Ball GT suivra.  En 2015, un nouveau manga et une nouvelle série anime apparaissent. Dragon Ball Super, repartant sur les bases de Dragon Ball Z, là où Akira Toriyama avait laissé son histoire.

2e manga le plus vendu de l’histoire, le titre Dragon Ball est souvent considéré comme le détonateur de l’expansion du manga et de l’animation japonaise dans le monde.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.