Récemment !

L’hallucinante collection de Pull Dragon Ball Cosmos

Les Pull Dragon Ball Cosmos mènent vers une nouvelle révolution tout fan de Dragon Ball qui aime à montrer leur affection pour la série mythique d’Akira Toriyama. Créés en deux parties distinctes, ces pulls présentent un univers cosmos coloré dans leur dos, alors qu’il est possible d’affirmer son admiration pour un personnage de la série en face.

La collection propose une variété de modèle qui laisse admiratif, ou pantois. La seule réalité étant qu’il faut être un vrai fan pour oser porter certains modèles, et même si l’on est pas forcément capable de les porter, on peut tout de même apprécier.

Alors que certains modèles font consensus dans la boutique comme le modèle San Goku god posture,  d’autres sont l’objet de raillerie ( pauvre Tenshin Han pour une fois qu’il avait quelque chose à son effigie, voir commentaire sur facebook).

Ten shin Han mini bashing.

 

La particularité de ce modèle est donc, un cosmos dans le dos en de multiples couleurs, et une présentation d’un personnage en face. Quelques dos de pull pour montrer leur variété.

Quelques modèles de face qui font l’unanimité.

Et vous qu’en pensez vous ? Ces modèles sont un excellent hommage à la série et les fans en sont ravis ou leur extravagance est difficile à porter ?

A propos de Dragon Ball.

Série créé en 1986 par Akira Toriyama, elle se termine en 1995, après 42 volumes. Elle suit le parcours initiatique de San Goku dans sa maîtrise des arts martiaux avec pour toile de fond la collecte de 7 boules de cristal permettant d’invoquer un dragon céleste qui réalise un souhait.

La série poursuit l’évolution de San Goku jusqu’à son age adulte.

Deux séries d’anime ont marqué des générations, Dragon Ball d’abord, puis Dragon Ball Z. Une série entre 1996 et 1997 nommé Dragon Ball GT suivra.  En 2015, un nouveau manga et une nouvelle série animé apparaissent. Dragon Ball Super, repartant sur les bases de Dragon Ball Z, là où Akira Toriyama avait laissé son histoire.

2e manga le plus vendu de l’histoire, le titre Dragon Ball est souvent considéré comme le détonateur de l’expansion du manga et l’animation japonaise dans le monde.

Vous désirez ?

Plus de vêtement manga ? 
Plus de Hoodie Anime ?

Plus de Hoodie Dragon Ball ?
Plus de Dragon Ball ?
Voir la boutique ?

Boutique-japon

About Shinal

A lire

Top 20 des personnages les plus populaires de One Piece au Japon

Voici le Top 20 des personnages les plus populaires de One Piece au Japon, comme …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *