Récemment !

SCANDAL vend des briquets! Le Rock Japonais ne rapporte plus ?

Lorsque le groupe SCANDAL vend des briquets, on est en droit, depuis la France, de se demander si le merchandising à la japonaise ne va pas un peu trop loin ! Reste un sympathique tour d’horizon sur cette campagne de publicité en total décalage avec les intérêts du groupe.

SCANDAL-Zippo.jpg

Elles sont belles, c’est un fait ! Rina, Mami, Tomomi & Haruna ont changé de boulot pour un temps.

Dans un remake contemporain de « La petite fille aux allumettes » d’Andersen, le groupe de rock d’Ôsaka a prêté son image à une campagne de briquet à leur effigie. Une série de zippo, bien pensé avec les fêtes qui approchent et qui laissent toute entreprise qui se respecte dans l’expectative de leur future réussite commerciale. Les belles rockeuses dans une ambiance fille sage voir coquine, quand on se réfère à Mami, présente leur collection, voyons voir ce que cela donne :

Haruna-from-Scandal---lighters-campaign.jpg

Rina-vend-des-briquets-jpg
Rina, la douceur au service de la vente.

Tomomi-vend-des-briquets.jpg

Mami-solo-pic.jpg

Les zippos SCANDAL, il fallait y penser certes. Mais attention : Ne commencez pas à fumer !

Il y a pleins d’autres façons de s’en servir. Par exemple allumer une bougie pour un dîner romantique avec votre âme soeur, en pensant que celle ci est une des membres du groupe (choisissez votre préférée tant qu’à fantasmer) mais surtout ne dîtes pas à votre « élu » la raison de ce sourire, béat et permanent, qui transparaîtra sur votre visage !

Comments

comments

Boutique-japon

About Shinal

A lire

CONCOURS – Gagnez 10 BD William Adams

Le Site du Japon en partenariat avec les éditions Casterman vous proposent un concours exceptionnel …