Shirahoshi, portrait of Pirate collection.

Une figurine de chez Megahouse qui fait l’unanimité, l’exceptionnelle Shirahoshi, portrait of Pirate collection, pleurnicheuse, de fait, dans la série & géante de naissance, fille de Neptune qui se fait la malle avec Luffy, chapeau de paille, dans un nouveau genre de road-trip sentimental, unilatéral, et il n’en fallait pas plus pour qu’une seule journée de précommande suffise à écouler les stocks d’une figurine qui sortira en Juin!

P.O.P Sailing again – Princess Shirahoshi

Editeur : Megahouse

Type produit: PVC

Taille : 22,5 cm

Date de disponibilité : juin 2012

Où la trouver : sold OUT (Il ne reste que les images!)

Prix : 8800 Yens (environ 90€) – 7000 Yens chez AmiAmi.

Une sortie des plus attendues que nous aurons la chance de voir en juillet en France ! Il faut dire qu’il y a là un cumul d’argument pour le collectionneur avisé et le fan de la série la plus populaire du monde. D’histoire, il faut bien le dire, les précommandes ont débuté le 8 février pour se terminer le lendemain au Japon… Donc pré commandez là…  To be continued ?

 

A propos de One Piece

Créé par Oda Eichiro et publié pour la première fois dans le weekly shonen jump de la Shueisha en 1997, One Piece a depuis atteint les sphères jusque là jamais atteinte du manga. Avec plus de 430 millions d’exemplaires vendus en 87 tomes, il le titre le plus vendu de l’histoire du manga.

L’histoire s’intéresse aux aventures de Luffy, un jeune pirate persuadé qu’il deviendra un jour le roi des pirates. Pour cela, il crée un équipage au nom de Mugiwara – qui signifie « chapeau de paille »- et invite des compagnons à le joindre. Au fur et à mesure de la série, l’équipage gagne en puissance et en notoriété. Un shonen épique à l’ambiance unique où se croise un grand nombre d’intérêts, une émotion omniprésente, et où une case n’hésite pas à rappeler le sens comique de l’oeuvre.

Voir dans la boutique. 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.