Récemment !

The Arms Peddler volume 1.

 

The Arm Peddler volume 1. Ki-oon

The Arms Peddler est considéré comme la nouvelle perle Dark Fantasy de chez Square Soft, succédant à Übel Blatt, et édité chez Ki-oon. Tête de gondole, du magazine “Young Gangan” au Japon, il attire un public nombreux jusque dans la profession. Et si c’était elle, la sortie Manga à ne pas rater ?

Synopsis.

Le monde est devenu une zone de non-droit, une terre désolée où grouillent démons et criminels de tout poil. Au bord d’une route, la famille de Sona Yuki est assassinée par des bandits. Marqué au fer rouge, le jeune garçon agonise dans un désert aride quand surgit Garami, une marchande d’armes qui lui propose un choix cruel : céder à la facilité en s’abandonnant à la mort ou bien choisir la survie dans un monde hostile et sans merci.
Lorsqu’il accepte cette main tendue, Sona découvre que l’inconnue n’a pas menti : jusqu’à ce qu’il ait remboursé sa dette, il restera l’esclave de la jeune femme. Son destin est désormais lié à celui de Garami… et plus d’une fois au cours de leur périple, il regrettera de ne pas avoir préféré la mort.

 

Bande annonce par Ki-oon.

Lire les 45 premières pages.

 

Cet article vous a plu ? 

 

0 / 5 0
Otaku Level 10, le monde Otaku.

About Shinal

Avatar

A lire

La Bulle de Sheya #3 : Les animés émotion à voir

  #1 Orange Orange est un des anime de type shôjo/seinen que je place dans mon top 10 et …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.