Récemment !

Acchan, Maeda Atsuko quitte les AKB48.

Effroi chez les fans et les AKB48, elles même. Maeda Atsuko, une des chefs de file du ultra populaire groupe nippon AKB48 a décidé de déclarer son départ (sa graduation dans le milieu très policé du groupe), et donc le début de sa carrière solo lors du dernier concert à la super Arena de Saitama (une série de trois concerts en trois jours). Un objectif en tête : chanter au Tokyo Dôme en solo.

C’est visiblement très émue que la star s’est, sur scène, expliquée « Quand j’avais 14 ans j’ai pris place à l’audition pour entrer dans le groupe. Ce fut une décision très importante. Aujourd’hui, laissez moi prendre une seconde décision très importante. Je suis diplômée ». (ndlr, une seconde fois: « diplômé dans le langage « AKB » signifie « je quitte le groupe »). D’après ses dires, absolument rien n’est encore prévu pour la suite sinon la réalisation de son objectif cité plus haut.

Maeda Atsuko, dit « Acchan », avait su s’imposer au sein des AKB48 comme une des leaders. Charismatique, et pleine de talent d’actrice, lorsqu’on la retrouve dans Q10 interprétant un robot, ou dans le drama de « give me five ». Depuis un an elle exprimait son désir de quitter le groupe, lui donnant des humeurs changeantes auprès des fans ce dont elle s’est excusée dans sa dernière déclaration.

source : nikkan

 

voir aussi Q10.

 

 
Otaku Level 10, le monde Otaku.

About Shinal

Avatar

A lire

Point Kirin – Seikima II

Aujourd’hui je vais vous parlez  de SEIKIMA-II ( 聖飢魔II ) prononcez  » seikimatsu  » groupe de Heavy …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.