Récemment !

Classement single japon – semaine 50 | Kanjani8 "Kokoro sora mo you"

 

Les semaines se suivent dans les tops Japonais et ne changent presque pas ! Il suffit juste de remplacer les protégées Yasushi Akimoto ( initial + 48 ou 46 ) par les “ikemen” de Johnny Kitagawa. Bien qu’on n’enlèvera le talent ni aux un, ni aux autres. Cette semaine c’est Kanjani8 [関ジャニ∞] qui avec 192.573 exemplaires vendus de “Kokoro sora mo you” [ココロ空モヨウ] prend la tête du top.

Kanjani8 cover

Un coup d’essai, certes non, puisque les messieurs et excusez du peu classe un 20e single en tête du top avec ce titre ( en 25 sorties single). En 7 ans de carrière, on ne peut que les féliciter. La suite se fera le 15 janvier avec la sortie de “Hibiki” puis le 19 février avec “King Op Otoko”. A suivre chez Kanjani8, en attendant le clip du vainqueur..

Un autre groupe de garçon s’empare de la seconde place, avec “So right” ce sont les J-soul brothers, les coréens de Shinee et leur  “3 2 1″ prennent la troisième marche du podium. Suivent Juice=Juice et toujours les Nogizaka46 qui ne se lassent pas du succès. :) Je vous invite à aller retrouver la suite directement sur l’oricon!

Cet article vous a plu ? 

 

0 / 5 0

About Shinal

Avatar

A lire

Senri Kawaguchi

 Je découvre à peine, Senri Kawaguchi, une impressionnante batteuse japonaise. Je m’empresse de vous partager …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.