Death Note drama [ デスノート ] est sorti au Japon le 5 juillet sur NTV.
Longtemps après le film, sorti le 17 juin 2006 au Japon, et alors que les 13 volumes du manga ont été fini d’être publié en mais 2006 au Japon.
Il y a longtemps que nous n’avions traité de drama sur le site du Japon, et c’est avec plaisir que je m’y atèle pour cette sortie très attendu.
Le synopsis reprend évidemment celui de l’histoire originale.
Synopsis
Light Kagami, un jeune lycéen trouve un cahier nommé « Death Note ». Lorsqu’il écrit un nom à l’intérieur ce dernier décède. D’abord sceptique, il découvre le pouvoir de ce carnet en rencontrant son ancien propriétaire Ryûk un dieu de la mort qui a volontairement laissé tomber le carnet pour tuer son ennui. Light Kagami ressent alors qu’il doit accomplir une mission, celle de rendre le monde meilleur, et devient Kira.
Ces morts ne laissent pas les médias indifférents, la police japonaise, saisit de l’enquête fait alors appel à un mystérieux détective que l’on surnomme L accompagné de son assistante N.
Trailer
Le casting
Le rôle de Light Yagami est tenu par Masataka Kubota (Nazotoki wa Dinner no Ato de) pendant que son pendant, L, est interprété par Tatsuya Fujiwara. L’ultra glamour Misa Amane, personnage célèbre de l’univers est quand à elle interprétée par Hinako Sano.
Dans le rôle de N , Mio Yuki.