Defense Devil, le 16 août chez Pika.

Defense devil tome1, Pika.
L’éditeur Pika sortira Defense Devil le 16 août, 3 ans après ses débuts au Japon. La série mélange un shônen fantastique mettra en scène un démon déchu, Mephisto, avocat des âmes conduites vers l’enfer. A cette occasion, l’éditeur offre la lecture des premières planches sur son « player ». Publié dès 2009 dans Shonen Sunday, cette série de la Shogakukan s’est poursuivi sur 10 tomes au Japon où elle est à présent terminé.

 

Synopsis.

Mephisto Bart Kucabara est un avocat démoniaque. Dans le but de retourner dans le monde des démons d’où il a été banni, il doit récolter de la « matière sombre ». Pour ce faire, il élabore un plan visant à récupérer la matière sombre des âmes des pêcheurs condamné à l’enfer. En prouvant leur innocence cette matière devient sienne. Mais comment peut-il en obtenir assez lorsque son caractère bon l’oblige à continuellement s’en servir pour défendre les âmes face aux shinigamis venu les mener en enfer.

 

Pour tous savoir sur la série, consultez sa fiche.

 
Otaku Level 10, le monde Otaku.

About Shinal

Avatar

A lire

Sailor Moon Cafe 2019: Girls Night Out!

Le Sailor Moon Cafe. Café éphémère. Le Japon est le pays du manga, des animés …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.