Récemment !

Gakko ja Oshierarenai! – 学校じゃ教えられない! –

Un autre drama déluré qui compte 5 garçons dans une école pleine de filles et un prof principale fan de Walt Disney. Le rêve pour certains, le cauchemar pour d‘autres, voici en tout état de cause un drama riche en rebondissements.

Gakko ja Oshierarenai!

Gakko ja Oshierarenai.jpg
Gakko ja Oshierarenai

 

Synopsis :
Fukada joue Mai
Aida
, une prof d’anglais dans un lycée de filles. En raison de la baisse des inscriptions, l’école décide d’admettre 5 garcons. Mai décide d’intégrer les nouveaux en créant un
club de danse. Ce drama parle des histoires d’amours de ces jeunes adolescents.
Source : Newsasia

 

Déjà rien qu’en lisant le synopsis on se doute un peu que le Drama ne va pas être du genre « mou » mais plutôt marrant ….

On y retrouve Nakamura Aoi 中村蒼 (Q.E.D), Fukada Kyoko 深田恭子 (YamaOnna to KabeOnna), Naka Riisa 仲里依紗  (Yankee Kun to Megane Chan) et tant d’autres « Ikemens » qui se retrouvent dans une école de filles OMG, ils sont fous ces japonais ?!

180px-Fukada KyokoNaka Riisaaoi

 

Dans les dramas  je ne sais pas si vous l’aviez remarqué mais c’est toujours des histoires ubuesque, des énormités de scénario qui les rende presqu’ improbable dans la vie réelle. Bon c’est en partie pour ça que j’aime les drama c’est que ce n’est pas la vraie vie et le vrai Japon qui y est représenté.

 

*J’ai fini ma parenthèse perso* alors ce drama j’en ai pensée quoi ? Très très bon ! J’ai passé un agréable moment, on aime les personnages on s’identifie à eux. Je pense que pour faire un bon drama il faut que le spectateur puisse s’identifier aux protagonistes, qu’il puisse pratiquer l’empathie…

On y apprends la danse de salon (car je ne veux pas spoiler) entre autre au lieu d’aller en cours (sérieux ils vont jamais en cours !?). Les garçons comme vous vous en doutez, mesdames, se mettent dans des situations pas très nettes. On peut y voir également comment les lycéens Japonais perçoivent leurs premières expériences.

 

Ah oui il y a aussi un peu de Yaoi dans ce drama pour celles que ça intéresse !! Ce qui va créer des situations assez particulières et on aime ce genre de situations pas confortables ( les regarder pas les subir ;) ).

i6xnns
Caliente !!
Mais pourquoi sont -ils tout nus ??
Mais pourquoi sont -ils tout nus ??

Bon je pense que je vais maintenant vous laissez sur cette image bande de petit(e)s pervers(es)  !! Le drama est disponible sur dl.roadrunner et à été subbé par la team Manga Arigatou, voici les épisodes :)

Allez vite regarder ces dramas et dites moi ce que vous en avez penser. J’attends vos commentaires.

Jya nya~

 

 
Otaku Level 10, le monde Otaku.

About Gwen

Avatar

A lire

Sailor Moon Cafe 2019: Girls Night Out!

Le Sailor Moon Cafe. Café éphémère. Le Japon est le pays du manga, des animés …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.