Golden time [ゴールデンタイム] sera diffusé en anime à partir d’Octobre sur Tokyo MX, avec au commande de la réalisation Chiaki Kon pour le studio J.C. Staff ( Kamisama no memochou / Little Busters / … ) .
Tiré d’un light novel qui a débuté en 2010, écrit par Yuyoko Takemiya, à qui l’on doit la série Toradora!, et où 9 volumes sont déjà parus, un manga a depuis repris le cours de la série et dispose dans ses rangs de 4 volumes. Toutes les deux sont publiés par ASCII Media Works.
Synopsis
L’histoire reprend la vie de Banri Tada, jeune étudiant en droit qui à la suite d’un accident perd la mémoire. Cette mémoire n’est pas éteinte puisque conséquence de ce même accident c’est son esprit qui s’est séparé de son corps qui la détient et la rend avec parcimonie. Kōko Kaga, dont la voix ne sera autre que celle de Yui Horie, sera l’ami de notre héros dans le but de rendre la promesse d’épouser Mitsuo réalité, elle lui demandera conseil et aide.
Trailer
Tranche de vie, romance, avec du surnaturelle dans l’esprit de Banri. Golden Time s’annonce comme un agréablement moment à passer. Verdict à partir d’octobre.
Affiche Officielle
©Takemiya Yuyuko / ASCII MEDIA WORKS