Récemment !

Todai-ji

le Tōdai-ji à Nara s’impose comme un des plus important temple bouddhiste du Japon, et un territoire de bénédiction pour les nombreux daims qui marchent sur ses sentiers.

Todai-Ji, Nara.

La pièce principal du Tōdai-ji (東大寺), fut construit entre 745 et 752 à Nara, première capitale du Japon. Ce temple est le plus important des premières heures du bouddhisme au Japon réalisé sur ordre de l’empereur Shomu. Il abrite le Daibutsu, grand bouddha de 18 mètres de hauteur. Le temple fait partie du patrimoine mondial de l’humanité depuis 1998 dans l’ensemble des « bâtiments historiques de l’ancienne Nara ». Sa réalisation, fantasmée, aurait été l’oeuvre de 2.600.000 personnes.

Carnet de voyage.

Notre chroniqueuse Sheya s’y est rendu à l’été 2016, elle y raconte sa visite. Quand à mi, j’avoue que je ne m’attendais pas à une structure aussi imposante la première fois que je m’y suis rendu. Je considère également que Nara est un lieu à visiter absolument. 

 

 
Otaku Level 10, le monde Otaku.

About Shinal

Avatar

A lire

Une journée à Gifu

Gifu, située dans la préfecture centrale de Gifu à environ 30 minutes de train de …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.