Récemment !

JUJUTSU KAISEN 0 Movie

 

JUJUTSU KAISEN 0 Movie sortira le 24 décembre 2021 au Japon, il est animé par les studios MAPPA. Il s’agit d’un film tiré du volume unique par Gégé Akutami qui précède la série Manga. Initialement le manga se nommait “Tokyo Metropolitan Curse Technical School”. 

Trailer

 

Titre original : 劇場版 呪術廻戦 0
Genre : action, surnaturel, démon, shônen
Durée :
Scénario : Gege Akutami
Issu : Manga
Studio : MAPPA
Sortie : 24 décembre 2021

Synopsis JUJUTSU KAISEN 0 Movie

Yuta Okkotsu est un lycéen nerveux qui souffre d’un grave problème : son amie d’enfance Rika s’est transformée en fléau et ne veut pas le laisser tranquille. Comme Rika n’est pas un “fléau” ordinaire, sa situation est remarquée par Satoru Gojo, un professeur à la Jujutsu High, une école où les exorcistes en herbe apprennent à combattre les malédictions. Gojo convainc Yuta de s’inscrire, mais ce dernier pourra-t-il apprendre suffisamment pour réussir à affronter la malédiction qui le hante à temps ? 

 

Personnages

Yuta Okkotsu
Hanté par son ami d’enfance, il entre à l’école d’exorcisme à la demande de Satoru Gojô. 

 

Satoru Gojō
Voix : Yuichi Nakamura
Exorciste qui travaille comme enseignant à l’École d’exorcisme de Tokyo. Il enseigne aux premières années. Il convainc ses supérieurs du lycée de garder Yūji en vie jusqu’à ce qu’il consomme tous les doigts de Sukuna. Autoproclamé le plus fort des exorcistes, la plupart de ses alliés et ennemis ne contestent jamais réellement ce titre, le considérant comme une des personnes les plus dangereuses au monde. Il est largement respecté et vénéré par les exorcistes, même parmi ceux de l’école sœur du lycée à Kyoto, et détient une grande influence dans le monde de l’exorcisme. Il utilise son pouvoir maudit pour contrôler l’espace autour de lui d’innombrables façons.

 

Rika
Ami d’enfance de Yuta devenu Fléau.

site officiel

©2021「劇場版 呪術廻戦 0」製作委員会 ©芥見下々/集英社
Retourner à l’accueil
Voir Poster chez Otaku Level 10

Cet article vous a plu ? 

 

0 / 10 0

About Shinal

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.