Récemment !

Kamisama no memo Chou [神様のメモ帳]

Kamisama no memo Chou [神様のメモ帳], un anime où Alice, la jeune détective -moitié chef de gang, moitié petite fille se démène pour coordonner les membres de l’unité NEET.
Voilà que la première saison se termine, laissant les détectives du Neet, au repos, Alice, la jeune détective -moitié chef de gang, moitié petite fille se démène pour coordonner les membres de l’unité, Tetsu, le musclé, tête brulé qui n’a peur de rien, Mukai, passionné de guerre et de micro-informatique qui aurait été un « stalker » de première classe et Hiroaki, séducteur devant l’éternelle qui coordonne les deux suscités. Cela n’aurait pas été drôle si un groupe de Yakuza lié à la charismatique Alice et mené par Sou-san n’avait pas été de la partie, tant primitif sont ses membres.
Narumi était un lycéen comme les autres pourtant, un peu plus solitaire peut-être, jusqu’à ce qu’il rencontre Ayaka, sa camarade de classe pour qui il n’avait aucune attention. Seulement la jeune fille s’accroche vite – le besoin sans doute de trouver un nouveau membre au club de jardinage de l’école. Elle travaille dans un restaurant de ramen le « Hanamaru », un lieu populaire gérer par Min-san, une trentenaire, séduisante et un brin bagarreuse, visiblement pas impressionné par les difficultés. C’est en suivant Ayaka que Narumi fera la connaissance du NEET, une unité en charge de résoudre des affaires non élucidés et de mener enquête pour aider les différents camarades que leur route croisera.
12 épisodes qui laisseront la mystérieuse Alice battre la mesure, et son futur assistant prendre conscience de ses capacités.

 
Otaku Level 10, le monde Otaku.

About Shinal

A lire

Aja Kusick dessine Ghibli à la manière de Van Gogh.

Aja Kusick dessine Ghibli à la manière de Van Gogh. Et si Van Gogh dessinait …