Récemment !

Tag Archives: jrock

Point Kirin – Seikima II

Aujourd’hui je vais vous parlez  de SEIKIMA-II ( 聖飢魔II ) prononcez  » seikimatsu  » groupe de Heavy Metal créé en 1982. Dont les membres adoptent des identités de démons mythologiques et des costumes et maquillages extravagants inspirés du théâtre Kabuki. Il est mené par le chanteur Demon Kogure, et sort son premier disque en 1985. Son nom est un jeu de mot qui peut aussi …

Lire plus »

Maximum The Hormone – J-Rock

  Maximum the Hormone ( マキシマム ザ ホルモン ) , Makishimamu Za Horumon est un groupe punk/ néo métal, qui a vu le jour en 1998 à Hachiojo (banlieue de Tokyo), le groupe était alors composé de Nawo Kawakita et Daisuke Tsuda les fondateurs, ensuite le guitariste Sugi arriva et enfin le bassiste Key.   Leur première album, « A. S. A. Crew », a été le seul album …

Lire plus »

One Ok Rock

One Ok Rock, groupe de rock Japonais, a été formé sur une envie de Toru Yamashita, alors étudiant, en 2005. Il convaint son ami Ryota Kohama, alors membre d’un groupe de dance hip-hop, de se mettre à la basse et demande à Alex de les rejoindre. Après avoir vu Taka (森田 貴寬 Moriuchi Takahiro), alors membre des News un groupe sous …

Lire plus »

Yuuki Nanami, le "JpopRock"

  Née à Saitama, Yuuki est une chanteuse et auteur/compositeur japonaise, elle définit sa musique comme étant du « J-PopRock », un terme qu’elle a inventé pour décrire son style musical polymorphe inclassable. En solo, Yuuki a déjà sorti cinq singles, deux mini-albums et un album sur un label indépendant. Yuuki débute en 2004 comme artiste de rue dans sa ville natale, ensuite Yuuki décide de partir …

Lire plus »