Récemment !

Tag Archives: Tee-shirt

GomuGomu World, un monde de goodies Manga

GomuGomu World, parce que le nom est en anglais est le projet d’un ami, et sa boutique en ligne où il envoi dans le monde entier les produits griffés de l’emblématique manga d’Oda mais également relatif à d’autres univers anime dont ceux de Dragon Ball, de l’attaque des titans ou encore de One Punch Man. C’est pour rendre le goodies …

Lire plus »

Dickies Japan X Dragon Ball

Dickies Japan X Dragon Ball, une collaboration entre la marque japonaise Dickies et la franchise Dragon Ball qui s’exprimera à travers un ensemble de tee-shirts qui coûteront entre 45 et 65 us dollars. Alors que l’on pourrait juger certains de ces modèles sympas comme ci-dessus et ci-dessous, les autres produits présentés ont un esthétique particulièrement mièvre, un graphisme quasi inexistant, …

Lire plus »

Sanrio x Street Fighter

Une des plus grandes histoires du marketing à la japonaise, maintenant largement étendu à d’autres pays est le cross-over entre marques. Ici, ce sont les tee-shirt Sanrio X street fighter.    

Lire plus »

*A Bathing Ape®

Né en 1993 de l’esprit de Nigo, « 二号 » qui signifie « le second » en japonais, *A Bathing Ape® est aujourd’hui une marque international et internationalement reconnu avec des magasins partout dans le monde et 19 magasins au Japon (son interview de 2005 en anglais est en lien sur son nom). Inspiré par  les Beatles, les Beastie boys, RUM DMC,  ou encore …

Lire plus »