Le train romantique de Sagano

 
Temps de lecture : 2 minutes

Le train romantique de Sagano est un train mis à disposition des touristes afin de parcourir les routes scéniques du Nord de Kyoto.

Le train romantique de Sagano entreprend un parcours de 25 minutes à partir de la station Saga Torokko, et jusqu’à la station de Kameoka torokko, en suivant la route à la beauté scénique des gorges de Hozukyo. Célèbre pour son printemps et ses cerisiers, apprécié à l’été pour son vert saisissant, à l’automne pour ses feuilles de pruniers, et pour sa neige à l’hiver.

la station Saga Torokko d’où le train romantique démarre sa route est adjacente à la gare JR de Saga-Arashiyama qui peut atteindre la station de Kyoto en 15 minutes via la ligne Sagano [voir la ligne Sagano].

A la station de Saga torokko, il vous sera possible de louer des vélos.

Diorama Kyoto Japan.

Localisé dans la station de Saga torokko, ce musée ouvert propose une des plus grandes collections de modèle de train miniatures, ainsi que nombreuses pièces recréant les lieux historiques les plus célèbres de Kyoto.

Compte tenu de la proximité avec Kyoto, mieux vaut résider dans la ville principale.

Source site officiel | Source image KKday.com

Cet article vous a plu ? 

 

0 / 6 0
Otaku Level 10, le monde Otaku.

About Shinal

A lire

Château de Nagoya

Que faire à Nagoya

Temps de lecture : 7 minutes  Nagoya est la quatrième ville la plus peuplée du Japon. Pourtant, elle est souvent oubliée …