Linkin Park devient figurine. (Linkin Park x Nendoroïd)

 

Good Smile Company a décidé de transformer le groupe Linkin Park et ses membres en une série de figurine Nendoroid. Un rassemblement à Tokyo relaté par le blog de gsc mikatan intitulé “Linkin Park x Good Smile : A Thousand Horizons Event!” avait eut lieu en septembre dernier pour en parler.

Les membres du groupe à Tokyo dans un event signé Good Smile Company (source image : gsc mikatan©)

 

Un groupe a 50 millions d’albums vendus.

Linkin Park, pour ceux qui l’ignore, est un groupe de rock américain qui avec 5 albums et 50 millions de CD vendus est entré au “panthéon” du Rock US. Il n’en fallait pas plus pour que le projet se dessine et le résultat est excellent.

Linkin Park Set Nendoroid
© 2012 Linkin Park Merchandising LLC

 

Brad Delson, Joe Hahn,  Chester Bennington, Mike Shinoda, Rob Bourdon et Dave « Phoenix » Farrell ( Dans l’ordre de la photo ci dessus) ont tous leur image correspondante à leur effigie.

Un coffret qui ne bénéficie pas de date officielle de sortie, mais qui ravira sans nulle doute les fans, et surtout continuera à accroître la renommée Nendoroïdienne. En attendant que cette renommées fasse un jour  baisser leur prix sur le sol français ! – soit rêvons- voici les images de la collection complète :

© 2012 Linkin Park Merchandising LLC / Good Smile Company

Cet article vous a plu ? 

 

0 / 5 0
Otaku Level 10, le monde Otaku.

About Shinal

Avatar

A lire

Top 15 des personnages masculins de Ghibli

 Le top 15 des personnages masculins de Ghibli.  On parle très souvent des personnages féminins …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.