Linkin Park devient figurine. (Linkin Park x Nendoroïd)

Good Smile Company a décidé de transformer le groupe Linkin Park et ses membres en une série de figurine Nendoroid. Un rassemblement à Tokyo relaté par le blog de gsc mikatan intitulé « Linkin Park x Good Smile : A Thousand Horizons Event! » avait eut lieu en septembre dernier pour en parler.

Les membres du groupe à Tokyo dans un event signé Good Smile Company (source image : gsc mikatan©)

 

Un groupe a 50 millions d’albums vendus.

Linkin Park, pour ceux qui l’ignore, est un groupe de rock américain qui avec 5 albums et 50 millions de CD vendus est entré au « panthéon » du Rock US. Il n’en fallait pas plus pour que le projet se dessine et le résultat est excellent.

Linkin Park Set Nendoroid
© 2012 Linkin Park Merchandising LLC

 

Brad Delson, Joe Hahn,  Chester Bennington, Mike Shinoda, Rob Bourdon et Dave « Phoenix » Farrell ( Dans l’ordre de la photo ci dessus) ont tous leur image correspondante à leur effigie.

Un coffret qui ne bénéficie pas de date officielle de sortie, mais qui ravira sans nulle doute les fans, et surtout continuera à accroître la renommée Nendoroïdienne. En attendant que cette renommées fasse un jour  baisser leur prix sur le sol français ! – soit rêvons- voici les images de la collection complète :

© 2012 Linkin Park Merchandising LLC / Good Smile Company

 
Otaku Level 10, le monde Otaku.

About Shinal

Avatar

A lire

Sailor Moon Cafe 2019: Girls Night Out!

Le Sailor Moon Cafe. Café éphémère. Le Japon est le pays du manga, des animés …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.