Luffy à la une d’un magazine de mode

Luffy est à la une d’un magazine de mode. Une première même au Japon pour le magazine MENS NON-NO. On l’y retrouve avec son fameux chapeau de paille, et une tenue que ne renierait pas un ikemen de Shibuya, costume noire cintré, et une veste colorée pour contrastée avec l’austérité du costume. Un pantalon à carreau gris et noir retroussé, très à la mode au Japon. 

Au Japon, le marketing est une denrée extrêmement importante, et les stars du manga reconnaissables entre toutes sont utilisés dans tous les secteurs même si la logique avec l’oeuvre originale semble parfois très distendue. Ici, ce n’est pas une star de manga stylé, comme pourrait l’être Nicky Larson, voir même Onizuka, mais bien le jeune pirate Luffy qui a l’habitude de sa chemise rouge et de son short en jean. Nous avons vu Levy il n’y a pas longtemps à la tête d’une marque de lessive, donc pourquoi pas Luffy en dandy. 

Superman habillé en Dolce & Gabbana par John Woo.

++ L’artiste HongKongais John Woo s’était amusé à illustrer toutes sortes de personnages en tenue de haute couture et au delà de l’intérêt purement fan service indéniable, les vêtement naissant d’esquisses elle même dessinées la relation entre ces nouveaux modèles en papier glacé est toute trouvée. 

Lien – Mens Non-No est un magazine de lifestyle pour homme que vous pouvez retrouver sur leur site internet

Fan de manga, vous pouvez rejoindre le futur royaume Otaku

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.