Affiche Ghibli

Lupin III: Part 6

 
Temps de lecture : 2 minutes

Lupin III: Part 6 sortira en Octobre 2021 au Japon, il est animé par les studios TMS entertainment. Il raconte la suite des aventures de Lupin, personnage de voleur gentleman, né en France sous le nom d’Arsène Lupin, et qui est arrivé au Japon sous les traits de Hayao Miyazaki dans le château de Cagliostro, au travers de l’histoire de Lupin III, son petit-fils. La série se poursuit au Japon sous différent format montrant les aventures de Lupin. La partie 5 a été diffusé en avril 2018. 

Titre original : ルパン三世 PART6
Genre : action, aventure, comédie, shônen
Nombre d’épisodes :
Issu : Manga
Studio : TMS entertainment
Sortie : Octobre 2021
Diffuseur Japon :
Diffuseur France:

 Voir les anime de l’automne 2021
Retourner à l’accueil
Voir Poster chez Otaku Level 10

Visuel

Synopsis

Il s’appelle Lupin III. C’est un voleur gentilhomme dont le grand-père était le célèbre voleur fantôme Arsène Lupin.Dans l’art du vol, il n’y a rien que Lupin III ne puisse voler, qu’il s’agisse de bijoux, d’œuvres d’art, de trésors cachés, du secret de l’immortalité ou du cœur d’une jolie fille.
Les partenaires de Lupin sont Daisuke Jigen, un grand tireur, Goemon Ishikawa, un maître épéiste, Fujiko Mine, une femme fatale diablement intelligente. Il y a aussi l’inspecteur Zenigata, un agent implacable de l’ICPO, consumé par le désir obsessionnel d’appréhender le voleur magistral.
La sixième partie se déroule sur le thème du “mystère”, avec Lupin et sa bande projetés dans l’ère moderne. Quelle pourrait être leur prochaine cible ?

Trailer

site officiel

all copyrights to the respective owners©
 Voir les anime de l’automne 2021
Retourner à l’accueil
Voir Poster chez Otaku Level 10

Cet article vous a plu ? 

 

0 / 6 0
Affiche ghibli

About Shinal

A lire

The Irregular at Magic High School: Reminiscence Arc

Temps de lecture : 4 minutes  The Irregular at Magic High School: Reminiscence Arc sortira en janvier 2022 au Japon, il …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.