Planning de novembre.

Le mois de novembre et ses nouvelles séries, pendant que Clair de Lune, comme à son habitude, nous surprend avec la reprise des « Japonais ne savent pas parler Japonais » , et un énième manga reprenant les histoires de Samouraï :« Samourai errant », ce sera de toute façon un mois joué d’avance avec la sortie des block busters tant attendu, le 57e épisode des histoires de Naruto chez Kana tout d’abord, disponible le 2 novembre, effort de calendrier ou pure hasard, Kaze manga sortira « Rock Lee »  reprenant le personnage de Lee ( de Naruto) comme héros principal, quelques jours plus tard, Black Butler volume 11 et Hunter X Hunter volume 29 seront inclus dans le « pack 2 novembre ». Bleach 50 sortira, lui, le 7 novembre.

Pour les filles, et pas que, Switch Girl 18 sera en kiosque le 14 novembre, quand en fin de mois, Ki-oon, offrira aux fans les nouveaux volets des vendeurs d’arme de The arms Peddler,vol.5, et la suite de l’attendu Übel Blatt, vol.12, à moins que l’éditeur crée la surprise avec son nouveau titre qu’il dit « miyazaki-esque »  Roji!. Aux lecteurs d’en décider.

 

Les Block Busters

 

 Naruto 57  Bleach 50
 2 novembre  7 novembre
 Kana  Glénat
  Naruto 57 ©Masashi Kishimoto / SHUEISHA Inc.  Bleach 50 ©Tite Kubo / SHUEISHA Inc.
 Par Kishimoto Masashi  Par Tite Kubo

 

Les Attendus

 

 Black Butler 11  Switch Girl 18  Hunter X Hunter 29
 2 novembre  14 novembre  2 novembre
 Kana  Delcourt  Kana
 ©Yana Toboso / SQUARE ENIX CO., LTD.  SWITCH GIRL !! 18 ©Natsumi Aida / SHUEISHA Inc.   Hunter X Hunter 29 ©Yoshihiro Togashi / SHUEISHA INC.
 par Yana Toboso  par Natsumi Aida  par Yoshihiro Togashi

 

Le Coup de Cœur

 

28 novembre : Happy Marriage !? 10, chez Kaze Manga.

Gros coup de cœur pour « Happy mari », du nom de son titre Japonais, et de cette histoire d’amour pleine de complexe et de convenance, toute Japonaise. Dans ce shojô de Maki ENJÔJI, la convenance sociale, distincts entre nos deux héros venu d’univers totalement opposé ( un thème récurent dans les dramas) et marié par une décision qui ne leur est pas propre, joue un rôle primordial dans l’effusion d’amour, d’humour et de quiproquos autour de ce conte de fée moderne. Le titre se classe à chacune de ses sorties dans le top 10, voir mieux, au Japon. A ne pas manquer si vous aimez le genre. ©Enjoji MAKI / SHOGAKUKAN Inc.

 

Les Nouvelles séries

 

 2 novembre :  Jumbor Angzengbang Vol.1 & 2 Kana
 7 novembre :  Rock Lee Kaze Manga
 Midnight Devil Soleil
 8 novembre :  Les Japonais ne savent pas parler japonais Clair de Lune
 Samourai errant Clair de Lune
 Girls girls girls – Saison 2 Panini
 16 novembre:  Maria Kana
 22 novembre:  Roji ! Ki-oon

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.