Il existe des chansons que l’on croirait écrites pour soi, pour décrire certains passages de sa vie. Curieusement et sans m’y attendre, j’ai trouvé il y’a pas mal de temps cela dans certaines chansons de Nana Kitade. Mais avant tout, qui est cette fille ?
Vous vous douterez sans doute que si l’on parle de chansons, c’est une chanteuse de J-Pop née en 1987 à Sapporo. Dès l’âge de 3 ans, elle commence le piano, puis à 12 ans écrit ses propres paroles de chansons, et attaque la guitare à 14 ans ! Déterminée à devenir chanteuse, elle débarque à Tokyo et passe des auditions en 2002 avec Sony Music. Elle signe alors un contrat et sort son premier single, Kesenai Tsumi (ending de Full Metal Alchimist). Et sa carrière commence alors vraiment, viennent ensuite dans l’ordre de sortie en single :
- Utareru Ame (2004)
- Hold Heart (2004)
- Nanairo (pureness) (2004)
- Kiss or Kiss (2005)
- Kanashimi no Kizu (2005)
- Slave or Kiss (2006)
- Kibou no Kakera (2006)
- Antoinette Blue (2007)
- Tsukihana (2009)
Kiss or Kiss
Kibou no Kakera
18 -eighteen
Cutie Bunny ~Nana-teki ROCK Daisakusen♡_Codename wa C.B.R
|
I scream
Bondage
La surprise n’en est pas vraiment une, mais honnêtement, cette chanson reprise de Green Day par la belle peut facilement enlever les toiles d’araignées de vos enceintes. Il y a tellement à découvrir sur elle, … et en attendant, à vous de jouer écoutez ceci :