Enfin un drama qui parle de rondes !!! Dans un monde ou tout est régie par la minceur et les couvertures en papier glacés nous allons voir un drama ou l’actrice principale est ronde 0.0 impensable dans un pays dirigé par des haricots verts (je n’ai rien contre les haricots vert je les aimes !!). Pourtant ils aiment les sumo ?!
Bref, dans ce drama nous allons retrouver Aibu Saki (相武紗季) (Zettai Kareshi et tant d’autres) et Hayami Mokomichi (速水もこみち) *ç* (lui aussi dans Zettai Kareshi, hammer session, Oh ! My girl, etc…) dans un drama comique.
Car tout le monde le sait tout être mince… bah… faut plus manger ! Et c’est exactement ce qu’à fait Nobuko (Saki) pour pouvoir l’être, et devenir journaliste de mode. Arrêter de manger des Tonkatsu (qui j’avoue sont loin d’être light « mais c’est trop bon ») et des gâteaux (pour lesquels elle a un point faible).
Tout aller bien avec 30kg en moins, jusqu’au jour où elle doit écrire un article sur un célèbre pâtissier qui n’est d’autre que Taiichi (Mokomichi), et là ça part en cacahuète pour notre plaisir. Car pour écrire des articles il faut avant tout tester la marchandise (comme moi avec les dramas quelle chance ça fait pas grossir enfin je crois) !!!
Nous connaissions déjà ce duo grâce à leur performance dans le drama « zettai kareshi », quel beau couple n’est ce pas ? Dans cet autre drama l’actrice faisait aussi des choux à la crème (aurait elle vraiment un problème avec les gâteaux?, je me pose la question ??) et je ne me lasse pas de les voir. J’avoue m’identifier un peu à Nobuko dans sa quête de perte de poids et de devoir dire adieu à certaines choses tant aimées et les difficultés qu’elle jalonne pour y parvenir. Bien que sa joie de vivre me » tape sur les nerfs », du moins au début.
Nya~ Mokomichi vends du rêve en fait comme dans chaque drama, en gros. Mais là beau gosse et pâtissier *ç*. Nan puis les gâteaux sont à tomber, rien que de les voir j’ai du prendre du poids ! Bref, ça sent l’histoire d’amouuuuuuur. Même si Mokomichi n’est pas très perspicace. Mais je ne vais pas trop spoiler non plus je vous laisse le plaisir de le regarder ou plutôt de le déguster.
Le réalisateur de ce drama est connu pour avoir mis en scène des drama assez comiques mais tout à fait sympathiques tels que « Gakko ja Oshirareinai ! » ou même « Enka no Joou », parmi tant d’autres évidemment.
Pour l’instant deux seuls épisodes sont subbés sur la team Asia Powa (très bonne team, de très bons dramas subbés ;)).
J’attends la suite de ce drama pour me faire une idée précise sur lui et donc j’attends vos commentaires pour savoir ce que vous en avez pensé… Bon drama.
Je l’avais oublié, quand j’ai découvert ce drama j’étais plutôt contente qu’on parle des rondes car voir des femmes top model sans arrêts, c’est un peu chiants même si j’ai rien contre elles. (elles font leur métier)
Je m’en vais télécharger le drama, merci pour le lien. <3