Récemment !

Tsuki to Laika to Nosferatu

 

Tsuki to Laika to Nosferatu sortira en Octobre 2021 au Japon, il est animé par les studios ARVO ANIMATION. Les deux premiers épisodes seront diffusés le 4 septembre en avant-première. Il est issu du light novel.

Titre original : 月とライカと吸血姫
Genre : Sci-fi, espace, vampire
Nombre d’épisodes :
Issu : Light novel
Studio : ARVO ANIMATION
Sortie : Octobre 2021 ( épisode 1&2 le 4 septembre 2021 )
Diffuseur Japon :
Diffuseur France:

 Voir les anime de l’automne 2021
Retourner à l’accueil
Voir Poster chez Otaku Level 10

Visuel Tsuki to Laika to Nosferatu

Synopsis Tsuki to Laika to Nosferatu

10 ans après qu’une longue guerre ait divisé le monde en deux superpuissances : l’Union des Républiques de Zirnitra à l’est, et le Royaume Uni d’Arnak à l’ouest. Ces deux superpuissances testent désormais leurs ambitions l’une contre l’autre dans une course à l’espace. En 1960, le premier ministre de l’Union, Gergiev, annonce le projet Mechtat (Rêve), un plan prestigieux visant à lancer des missions habitées vers l’ultime frontière. À cette fin, l’Union crée la ville isolée de Laika 44, où les candidats cosmonautes concourent pour les missions habitées prévues dans l’espace, et où les scientifiques développent la technologie nécessaire à la réalisation de ces missions, le tout dans le plus grand secret.

Lev Leps, un candidat astronaute de réserve, et sa nouvelle compagne, la vampire Irina Ruminescu. Dans le cadre d’une nouvelle et audacieuse opération Nosferatu, le projet Mechtat utilisera Irina comme cobaye pour tester les différentes conditions attendues dans l’espace, et finalement comme membre d’une mission habitée, Lev supervisant la formation d’Irina en tant que cosmonaute. Pour des raisons qui leur sont propres, tous deux rêvent d’aller dans l’espace.

Trailer

Personnages

Irina Ruminescu
Lev Leps

site officiel

© 牧野圭祐・小学館/「月とライカと吸血姫」製作委員会
 Voir les anime de l’automne 2021
Retourner à l’accueil
Voir Poster chez Otaku Level 10

Cet article vous a plu ? 

 

0 / 10 0

About Shinal

A lire

Blue Period

 Blue Period sortira en Octobre 2021 au Japon, il est animé par les studios Seven …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.