Yohio, le visual Kei s’internationalise.

YohioLe « Bishônen » Suédois de 16 ans YOHIO fera ses débuts Japonais en Avril avec un mini album nommé « Reach The Sky ». Yohio impressionne les fans de Visual Kei par sa « beauté féminine » mais également par son Japonais et ses talents indéniables de guitariste.

Il joue pour un groupe de Visual Kei Suédois appelé « Seremedy » et les a mené en avril dernier à faire leur première tournée au Japon, ils étaient aussi à l’ouverture du « V-Rock festival 2011 ».

En février 2009, sur Ameba, une plate forme blog très populaire au japon, Yohio ouvrait son journal et révélé son intérêt pour le Japon qui a commencé lorsqu’il avait 10 ans avec les anime. Il s’est par la suite mis à lire les blogs Japonais, à suivre les actualités twitter des stars du Japon et a appris petit à petit la langue.

Ses artistes favoris sont entre autres, MALICE MIZER (surtout GACKT et Mana), Syu ‘Galneryus) and Hizaki de Versailles, avec qui il est ami.

Yohio a signé un contrat avec Universal Music Japan et fera ses débuts le 9 février pour un showcase avant de lancer son premier album solo le 25 avril.

source Tokyohive/Oricon.

Yohio avec Seremedy.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.