Yohio, le visual Kei s’internationalise.

 

YohioLe “Bishônen” Suédois de 16 ans YOHIO fera ses débuts Japonais en Avril avec un mini album nommé “Reach The Sky”. Yohio impressionne les fans de Visual Kei par sa “beauté féminine” mais également par son Japonais et ses talents indéniables de guitariste.

Il joue pour un groupe de Visual Kei Suédois appelé “Seremedy” et les a mené en avril dernier à faire leur première tournée au Japon, ils étaient aussi à l’ouverture du “V-Rock festival 2011”.

En février 2009, sur Ameba, une plate forme blog très populaire au japon, Yohio ouvrait son journal et révélé son intérêt pour le Japon qui a commencé lorsqu’il avait 10 ans avec les anime. Il s’est par la suite mis à lire les blogs Japonais, à suivre les actualités twitter des stars du Japon et a appris petit à petit la langue.

Ses artistes favoris sont entre autres, MALICE MIZER (surtout GACKT et Mana), Syu ‘Galneryus) and Hizaki de Versailles, avec qui il est ami.

Yohio a signé un contrat avec Universal Music Japan et fera ses débuts le 9 février pour un showcase avant de lancer son premier album solo le 25 avril.

source Tokyohive/Oricon.

Yohio avec Seremedy.

Cet article vous a plu ? 

 

0 / 5 0
Otaku Level 10, le monde Otaku.

About Shinal

Avatar

A lire

Senri Kawaguchi

 Je découvre à peine, Senri Kawaguchi, une impressionnante batteuse japonaise. Je m’empresse de vous partager …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.