Dragon Ball dans la vraie vie par l’artiste portuguais Datrinti, qui s’illustre en peignant de manière réaliste les personnages de la série Dragon Ball et certains personnages de comics. Un résultat plus vrai que nature, terriblement bluffant que nous vous partageons et dont vous pourrez pleinement profiter en allant rendre visite au compte instagram de l’auteur en lien.
L’artiste, Datrinti en bref :
- Il est portuguais.
- Il a 26 ans.
- Il se définit comme un artiste indépendant
- Il est apprenti tatoueur.
Source Instagram de l’artiste | Arjutu
A comparer avec les interprétations de cet artiste chinois qui avait déjà peint les méchants de la série de manière réaliste et qui avait également fait sensation.
Annonce : si vous êtes fan de Manga et d’Anime, rejoignez le groupe facebook : le royaume Otaku.
A propos de Dragon Ball.
Série créé en 1986 par Akira Toriyama, elle se termine en 1995, après 42 volumes. Elle suit le parcours initiatique de San Goku dans sa maîtrise des arts martiaux avec pour toile de fond la collecte de 7 boules de cristal permettant d’invoquer un dragon céleste qui réalise un souhait.
La série poursuit l’évolution de San Goku jusqu’à son âge adulte où on le découvrira venu d’une planète lointaine et appartenant au peuple de Saiyans.
Deux séries d’anime qui ont marqué des générations, Dragon Ball d’abord, puis Dragon Ball Z. Une série entre 1996 et 1997 nommé Dragon Ball GT suivra. En 2015, un nouveau manga et une nouvelle série anime apparaissent. Dragon Ball Super, repartant sur les bases de Dragon Ball Z, là où Akira Toriyama avait laissé son histoire.
2e manga le plus vendu de l’histoire, le titre Dragon Ball est souvent considéré comme le détonateur de l’expansion du manga et de l’animation japonaise dans le monde.
Voir Dragon Ball chez Otaku Level 10.