Boa Hancock. Un personnage qui inspire le monde des cosplayeurs et pour cause, une femme aventurière, sexy, puissante, aussi cruelle qu’attendrissante.
Parmi la multitude des personnages du génial One Piece, j’avoue mon faible pour Boa hancock. Ôh je vois déjà les observateurs jugés que c’est cause de son tour de poitrine qui comblerait nombre d’homme ou encore du fait qu’elle soit princesse, d’une beauté infini – au moins lorsqu’elle utilise son “melo melo love”. Mais ce n’est pas seulement cela. La terrible shichibukai connaissait ses affaires, d’une tyrannie exemplaire, d’une aversion pour le genre masculin sans équivalent, elle régnait sur sur son île, de grâce pour les siens, et de haine pour les étrangers, son serpent toujours avec elle (hebi 蛇 signifie “serpent”, hime 姫 signifie “princesse”). Puis un jour, Luffy débarqua et de la haine de l’homme naquît l’amour. Irrésistible Luffy, risquant sa vie pour protéger le secret d’un tatouage, et insensible à la puissance pétrifiante de la belle… Décidément un homme rare.
Boa est l’objet des représentations les plus diverses :
Figurine
Elle est devenu un symbole, celui du pouvoir de l’amour. Une femme changeant les règles, les habitudes, les us et coutume de son pays, n’hésitant pas à engager sa vie pour cet homme. La série est loin -voir très loin- d’être fini mais nul doute que Mugiwara no Luffy finira par se marier avec elle … Et puis de vous à moi. Quel autre femme serait assez folle pour se hisser entre elle et lui…
Un tel symbole, de puissance et de glamour crée forcément des émules, vouloir lui ressembler est devenue monnaie courante…
Cosplay
Série de photo par Tasha.
source photo Tasha : cosrain.
tres reussi ses cosplay