Récemment !

Les AKB48 se transforment en homme.

AKB48 campagne pour Haruyama.

Les membres des AKB48 suivant, Oshima Yuko, Minami Takahashi, Kashiwagi Yuki, Kitahara Rie, Kojima Haruna, Sashihara Rino, Shinoda Mariko, Takajo Aki, Minegishi Minami, Miyazawa Sae, Yokoyama Yui, et Watanabe Mayu apparaîtront dans une nouvelle campagne publicitaire pour la marque « Haruyama » spécialisé dans la distribution de costume pour homme. Pour l’occasion les filles ont revêtu des habits masculins et même rendu « garçon » leur coupe de cheveux.

AKB X HARUYAMALe but de ce partenariat est multiple. Pour les filles, comme Minami le laisse entendre, il s’agit de montrer une nouvelle image d’elle même, plus cool que la figure « idole » habituelle. Pour la marque, attiré une nouvelle clientèle : celle des nouveaux venus sur le marché de l’emploi, en plus évidemment de profiter de la renommée du groupe. D’ailleurs, l’emploi du temps très serré des dames a fait que la séance ne pouvait pas durer plus de cinq heures. L’appareil logistique de la séance, qui se déroulait sur trois studios différent, et la concentration des filles, pour ne pas laisser s’effiler la moindre minute, étaient à leur optimum.

Oshima a commenté qu’il était quelque peu embarrassant d’être habillé ainsi, tandis que Kashiwagi a expliqué que bien qu’il soit difficile d’être habillé ainsi, pour des personnes qui ne sont pas habitué, elle envisageait à l’avenir de le faire : pour paraître plus mature.

Intitulé « 2012 fraîcheur » la campagne débutera à la télévision nippone le 1er février.

 

 
Otaku Level 10, le monde Otaku.

About Shinal

Avatar

A lire

Point Kirin – Seikima II

Aujourd’hui je vais vous parlez  de SEIKIMA-II ( 聖飢魔II ) prononcez  » seikimatsu  » groupe de Heavy …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.