Classement musique japon – semaine 51 | AKB48 « Suzukake Nanchara »

 

Un nouveau titre des AKB48 qui sort et forcément il se retrouve premier des ventes. Normal au Japon. Il faut dire aussi que quand on est capable de partager la vedette à 48, on est capable de renouveler la figure “kawaii” qui représentera le mieux le titre. Être fan des AKB48 c’est un boulot à plein temps !

AKB48 - Suzukake Nanchara

De son vrai nom, accrochez vous :”鈴懸の木の道で「君の微笑みを夢に見る」と言ってしまったら僕たちの関係はどう変わってしまうのか、僕なりに何日か考えた上でのやや気恥ずかしい結論のようなもの” abrégé en “Suzukake Nanchara“, et c’est tant mieux !, prend la tête et impose son clip au format long dont les filles sont coutumières.


Le top se poursuit avec Busaiku qui avec “tanakara botamochi ” propose un titre amusant. Rien d’étonnant pour un groupe de garçon / chanteur / acteur qui ont leur fan prêtes à en découdre.

Busaiku
Busaiku

Super Junior, Môso Nikki, et toujours SKE48 font la suite de ce top que vous pourrez retrouver en entier sur le site de l’oricon. A la semaine prochaine !

Classement musique japon, semaine 51, année 2013.

Cet article vous a plu ? 

 

0 / 5 0
Otaku Level 10, le monde Otaku.

About Shinal

Avatar

A lire

Senri Kawaguchi

 Je découvre à peine, Senri Kawaguchi, une impressionnante batteuse japonaise. Je m’empresse de vous partager …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.