Dans la série tranches de vie Dragon Ball, c’est une illustratrice Hongroise, Mària Kmetz, qui s’illustre en offrant de savoureux moments extérieur à l’aspect Shonen de la série à tous les fans, dont elle fait évidemment partie.
Jolie focus sur Ten Shin Han et son couple, que nous partageons en premier tant le personnage est peu repris comparativement aux géants que sont San Goku et Végéta.
Nous avons le droit à San Gohan et Videl, même si la scène dépeinte pourrait très bien avoir lieu dans la série.
Avant de retrouver San Goku et Chichi,
Puis, le couple qui a supplanté toutes les popularités, la géniale Bulma et le complexe Végéta.
Elle progresse dans ses dessins en proposant quelques modèles Yaoi qui raviront ou effraieront les fans mais qui restent intéressant à partager.
San Goku et Végéta.
San Gohan.
Plus récemment l’illustratrice s’essaie à représenter les personnages d’une manière réaliste comme on a pu le voir dans d’autres partages d’artistes sur la série.
Représentation réaliste de Chichi.
A retrouver de toute urgence sur DeviantArt.
A propos de Dragon Ball.
Série créé en 1986 par Akira Toriyama, elle se termine en 1995, après 42 volumes. Elle suit le parcours initiatique de San Goku dans sa maîtrise des arts martiaux avec pour toile de fond la collecte de 7 boules de cristal permettant d’invoquer un dragon céleste qui réalise un souhait.
La série poursuit l’évolution de San Goku jusqu’à son âge adulte où on le découvrira venu d’une planète lointaine et appartenant au peuple de Saiyans.
Deux séries d’anime qui ont marqué des générations, Dragon Ball d’abord, puis Dragon Ball Z. Une série entre 1996 et 1997 nommé Dragon Ball GT suivra. En 2015, un nouveau manga et une nouvelle série anime apparaissent. Dragon Ball Super, repartant sur les bases de Dragon Ball Z, là où Akira Toriyama avait laissé son histoire.
2e manga le plus vendu de l’histoire, le titre Dragon Ball est souvent considéré comme le détonateur de l’expansion du manga et de l’animation japonaise dans le monde.
Chez Otaku Level 10