Récemment !

Tag Archives: SCANDAL

SPICE, le nouveau titre de SCANDAL

Temps de lecture : 2 minutes Le groupe SCANDAL a annoncé sa première collaboration avec la maison d’animation XFLAG. La nouvelle chanson SPICE va être présente dans le court-métrage du studio XPICE. Le titre SPICE et le court-métrage animé sont sortis mercredi 15 juillet 2020 ! « Nous savions qu’en mélangeant diverses personnes et divers talents, l’extraordinaire se produit » révèle le site officiel du projet. …

Lire plus »

Scandal Show, sortie le 7 mars.

Temps de lecture : 2 minutes Le 7 mars, les filles de Scandal lanceront dans le grand bain leur nouvel album “Scandal Show” après avoir sorti “Harukaze” ce mercredi. L’album sortira en trois éditions : Normal (ou regular), une édition avec un DVD, et une dernière édition avec un photobook des filles. L’album comprendra la tracklist suivante: 1.HARUKAZE 2.少女S (Shōjo S) 3.DOLL 4.BEAUTeen!! 5.太陽とキミが描くSTORY (Taiyō to …

Lire plus »

Scandal au nippon Budokan, complet.

Temps de lecture : 2 minutes Scandal au nippon budokan ? C’est 14000 places vendus en un peu moins de 48 heures ! Preuve de la popularité nouvelle du jeune groupe. Il aura fallut un peu moins de 48 heures pour que le groupe Japonais, le plus en vue du moment à l’international, remplisse la mythique scène du Nippon Budokan à Tokyo. C’est en ce lieu …

Lire plus »

SCANDAL Harukaze

Temps de lecture : 2 minutes SCANDAL Harukaze. Le nouveau titre des filles d’Osaka, qui sera l’opening de bleach. La sortie d'”Harukaze” le nouveau single des filles du groupe SCANDAL dont nous vous avions parlé est à présent imminente, au 22 février, ainsi elles dévoilent à présent le clip. Sobre, les chanteuses y apparaissent comme à leur début, en plein air. La chanson est le 15e …

Lire plus »

SCANDAL

Temps de lecture : 6 minutes SCANDAL est un groupe féminin de J-pop et de J-rock. SCANDAL fut formé en Août 2006 par quatre adolescentes, HARUNA, MAMI, TOMOMI et RINA. Après s’être rencontrées dans une école de chant et de danse nommée “CALESS” à Ôsaka, elles commencent, peu de temps après, à chanter dans les rues chaque weekend à Shiroten au “Osaka Castle Park”. Très vite, …

Lire plus »