Récemment !

SPICE, le nouveau titre de SCANDAL

 

Le groupe SCANDAL a annoncé sa première collaboration avec la maison d’animation XFLAG. La nouvelle chanson SPICE va être présente dans le court-métrage du studio XPICE. Le titre SPICE et le court-métrage animé sont sortis mercredi 15 juillet 2020 !

« Nous savions qu’en mélangeant diverses personnes et divers talents, l’extraordinaire se produit » révèle le site officiel du projet. « Alors, avec la mission de créer une nouvelle culture, nous avons réunis des artistes et créateurs pour combiner une histoire unique, un chef d’oeuvre d’animation, et une toute nouvelle chanson de SCANDAL dans quelque chose que le monde n’a jamais vu auparavant. Le résultat ? Notre premier projet : XPICE – un conte de héros se battant pour protéger leur ville, et comment ils grandissent au fil du temps. Il y a un élan de courage, une pincée de travail d’équipe, et énormément de coeur ».

Cette chanson, composée par la guitariste de SCANDAL, MAMI, est basée sur les thèmes de l’anime, incluant le courage, la compréhension et l’amitié. Les paroles ont été écrites par la batteuse, RINA, et l’arrangement est de Keita Kawaguchi.

Les visuels de l’anime XPICE sont produits par l’entreprise MARZA ANIMATION PLANET en collaboration avec Spooky graphic, une petite équipe de
créateurs d’élites spécialisés dans les arts conceptuels et dans le design de personnages. Ils essayent de créer un nouveau moyen d’expression artistique en combinant les dessins à la main et les images créées par ordinateur.

Cet article vous a plu ? 

 

0 / 5 5
Otaku Level 10, le monde Otaku.

About Sheya-chan

Avatar

A lire

Top 20 des personnages iconiques de Ghibli

 Top 20 des personnages iconiques de Ghibli. Les studios Ghibli ont créé tellement de personnages …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.