Kid I Luck chez Ki-Oon

 

A partir de demain, le 25/09, Kid I Luck rejoint le catalogue Seinen de Ki-Oon. Prévue en trois tomes, cette série de Yuko Osada, promet de l’action et surtout beaucoup d’humour.

Kid I Luck chez Ki-Oon

synopsis

Kinjiro Yaoi est la terreur de son lycée. Bagarreur invétéré et incorrigible tête brûlée, il est du genre à laisser ses poings s’exprimer avec générosité à la moindre occasion. À l’extrême opposé, son amie d’enfance, Kuriko, est la douceur incarnée. Mais peu avant ses 18 ans, une tragédie touche la jeune fille, qui est agressée au retour du lycée…

Traumatisée, elle n’a plus la force de retourner en cours et vit enfermée chez elle, complètement coupée du monde extérieur… Kinjiro, de son côté, est rongé par la culpabilité. Lui qui n’a pas été présent pour défendre son amie cherche inlassablement un moyen de la sortir de sa déprime. Sa décision est prise : à l’image de ces comiques professionnels qui faisaient le bonheur de Kuriko avant son agression, il deviendra lui aussi un champion du rire et consacrera son existence à redonner le sourire à son amie !

Mission loin d’être évidente pour notre voyou au grand cœur… qui est doté d’un sens de l’humour catastrophique !

Drôle, frais, émouvant, enthousiasmant : laissez-vous emporter par la tornade Kid I Luck !

trailer

Kid I Luck : la bande-annonce ! par Ki-oon

lire-un-chapitre-ne-ligne

Sur le mini-site dédié à la série Kid I Luck, Ki-oon nous propose de lire les 55 premières pages du manga.

Cet article vous a plu ? 

 

0 / 5 0
Otaku Level 10, le monde Otaku.

About Juju-Gribouille

A lire

Top 15 des personnages masculins de Ghibli

 Le top 15 des personnages masculins de Ghibli.  On parle très souvent des personnages féminins …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.