Petit événement que l’annonce du jour, Kyary Pamyu Pamyu sera à la Japan Expo qui se déroulera du 5 au 8 juillet au parc des expositions de Villepinte. Du haut de ses 19 ans, elle est née le 29 janvier 1993, Kiriko du « village des bambous » (Takemura pour ceux qui ne peuvent apprécier) fait déjà figure de guest de premier choix pour les fans de mode made in Harajuku. Très tôt repéré comme bloggeuse émérite elle devient modèle professionnel pour des magazines de mode à grande couverture comme Kera! ou Zipper.
Sous le feu de sa popularité naissante, elle devient entrepreneuse en lançant sa marque de faux cil, « Harajuku Doll Eyelashes by Eyemazing x Kyary », tout en démarrant sa carrière de chanteuse. Sous forme numérique tout d’abord, avant d’enchaîner avec deux singles qui seront classés au top 10 de l’oricon semaine, « Tsukema Tsukeru » en 2011 puis « Candy Candy », cette année.
Extravagante, chacune de ses tenues ne manquent pas d’être relayé, et chacun de ses gestes remarqués. Nouvelle idole « Gyaru », sur les pas de Tsubasa Masuwaka, elle représente Shibuya et ses modes inspirées que le « 109 » ne cesse de mettre en lumière.
Brillante, elle organisera un showcase à la Japan Expo durant le Harajuku Fashion Show inclus dans les Japan Fashion Days, de l’exposition. Les candidates Gyaru, et ultra fashion doivent être en émoi d’avoir bientôt affaire avec cette véritable star montante de la mode made in Japan dans un salon qui s’annonce déjà d’un niveau de programmation jamais atteint jusqu’à ce jour. Wait & See de voir le nord de Paris battre au rythme coloré de Harajuku. Excellente nouvelle pour nous. Pour vous aussi je présume ?