Récemment !

One Piece Kaizoku Musô – Playstation 3, sortie le 1er mars.

One piece musou, ps3

Un événement sans précédent va secouer le monde du jeu vidéo au Japon, et cela dans moins d’une semaine. Le manga le plus vendu de la planète va être adapter sur Playstation 3. Comble du luxe, ce dernier semble parfaitement en accord avec l’histoire du manga et sa qualité laisse paraître une adaptation fidèle, les principaux lieux sont visibles dès ce trailer entre le début du manga et la mort de Ace, en passant par Enies Lobby, c’est dire le chemin couvert. Nous pourrons y diriger, Mugiwara, Chopper, Sanji, Zorro, Francky, Robin, Usopp ou encore Brook, sans compter que d’autres personnages apparaîtront en extra – Shirohige, Ace, Boa « Hebihime » Hancock – c’est ce que laisse entendre la dernière vidéo trailer du jeu qui annonce son arrivée imminente.

Il apparaît également que Namco Bandai et Tecmo Koei, les créateurs communs du jeu, ont décidé d’y inclure un mode de coopération en ligne à l’instar de ce qui se fait dans les dernières productions sur la plate-forme. Un titre extrêmement attendu donc, dont la sortie en France n’a évidemment pas encore été annoncé.

 

A cet occasion, Sony sortira d’ailleurs, toujours au même Japon, une playstation 3 collector grieffé One Piece pour un peu plus de 38.000 Yen, la PS3 One Piece Pirate Musou gold edition avec une mémoire de 320Go.

One-Piece-Kaizoku-Muso-PS3-Collector
PS3 collector « One Piece Pirate Gold Edition ».

 

Une chose est bien certaine, le Pirate le plus célèbre, en concurrence avec Jack Sparrow, celui des Caraïbes, n’a pas encore finit de faire couler de l’encre. Et si le jeu est à la hauteur, ses ventes risquent d’être une nouvelle fois proche des records.

A voir aussi : One Piece volume 65.
A voir aussi : Boa Hancock.


A propos de One Piece

Créé par Oda Eichiro et publié pour la première fois dans le weekly shonen jump de la Shueisha en 1997, One Piece a depuis atteint les sphères jusque là jamais atteinte du manga. Avec plus de 430 millions d’exemplaires vendus en 87 tomes, il le titre le plus vendu de l’histoire du manga.

L’histoire s’intéresse aux aventures de Luffy, un jeune pirate persuadé qu’il deviendra un jour le roi des pirates. Pour cela, il crée un équipage au nom de Mugiwara – qui signifie « chapeau de paille »- et invite des compagnons à le joindre. Au fur et à mesure de la série, l’équipage gagne en puissance et en notoriété. Un shonen épique à l’ambiance unique où se croise un grand nombre d’intérêts, une émotion omniprésente, et où une case n’hésite pas à rappeler le sens comique de l’oeuvre.

Voir dans la boutique. 

 
Otaku Level 10, le monde Otaku.

About Shinal

Avatar

A lire

Sailor Moon Cafe 2019: Girls Night Out!

Le Sailor Moon Cafe. Café éphémère. Le Japon est le pays du manga, des animés …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.