Natsumi Hayashi, la photographe volante.

Natsumi Hayashi raconte dans son Yowayowa camera, ses lévitations quotidiennes. Mise en lumière, la photographe a démarré son histoire avec internet en 2009 en démarrant son blog. Partageant sa vie, ses chats et ses coups de cœur photo, son statut changea le 16 septembre 2010, avec sa première “Today’s levitation”. Buzz internet et artistique les photos font le tour du monde. Son talent dévoilé, son idée recopiée.

Natsumi Hayashi Librairie
Vol à la librairie.

Jouant sur la vitesse d’obturation, ses modèles semblent léviter. Comme elle l’explique elle-même : la sensation lui donne l’impression de se débarrasser des contraintes, notamment social, et c’est à ce moment là qu’elle a le sentiment d’être pleinement elle même.

Ce qui fait que les photos de Natsumi soit si populaires est l’expression naturelle qui nous font réellement nous demander si dans ces dernières Natsumi ne flotte pas vraiment. Et puisque toutes les photos sont sans retouches, il n’est pas rare que la demoiselle saute plusieurs centaines de fois avant que ne paraissent le cliché juste. Pour ce faire, elle trouve d’abord le meilleur angle. Puis l’appareil se déclenche seul, ou un ami se prête pour le moment. Là, Natsumi peut tenter plusieurs fois le saut parfait, léger, gracieux, jusqu’à exécution de l’oeuvre.

Natsumi Hayashi Phone

Natsumi Hayashi reddress

Natsumi Hayashi, très au point du travail sur internet est à suivre sur son populaire facebook, son twitter, et son compte google +. Bien entendu et surtout, n’hésitez pas à aller visiter son journal : Yowa Yowa Camera, pour léviter avec elle.

Facebook : https://www.facebook.com/hayashinatsumi

Twitter :  https://twitter.com/yowayowacamera

<

p style=”text-align: right;”>Les photographies sont la propriété exclusive de ©Natsumi Hayashi.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.