HANAZAKARI NO KIMITACHI HE – 花ざかりの君たちへ – !

HANAZAKARI NO KIMITACHI HE, voici un drama, et je pense que celui là tout le monde a du le voir ou au moins en entendre parler…

Hanazakari

Synopsis :

Ashiya Mizuki est une jeune fille de 16 ans d’origine japonaise installée avec sa famille aux USA, en Californie. A cause d’elle, Sano Izumi, un jeune champion de saut en hauteur japonais se blesse et arrête le saut : Ashiya allait se faire kidnapper par des voyous (USA) et Sano l’a sauvée en frappant ceux-ci, avant de fuir, mais se trouvant dans un cul-de-sac, il ne put s’enfuir qu’en passant par dessus un grillage et en étant en hauteur, les voyous en ont profité pour lui couper le tendon d’Achille. A cause de cette attaque, il ne peut re-sauter, et même guéri il refuse de recommencer pour des causes que nul ne connait. Se sentant alors responsable Ashiya décide d’intégrer le même lycée que lui pour l’encourager à reprendre le saut en hauteur. Mais l’établissement se révèle être en fait un internat pour garçon. Ce petit contretemps ne la décourage pas pour autant et elle décide de se travestir en garçon. C’est sous ce déguisement qu’elle intègre l’école et qu’elle s’installe, par une étrange coïncidence, dans la même chambre que Sano Izumi. Malgré le mauvais caractère du jeune homme, elle en tombe amoureuse et est bien décidé à lui faire reprendre le saut en hauteur. De nombreux imprévus surviennent notamment le fait que Nakatsu Shuichi, un élève de sa classe et son meilleur ami, tombe amoureux de la jeune fille ne sachant pas bien sûr que c’est une fille.

Source : Dramawiki

 

Bon bon bon, ce drama est sensé parlé de sport mais aussi d’amour et un poil de yaoi pour les fans ;)

Nous y retrouvons que du beau guest tel que Oguri Shun, Orikita Maki et Ikuta Tôma et tant d’autres car ce drama est un « Ikemen paradise » *ç* pour le plus grand bonheur de ses dames.

hanazakari-no-kimitachi-e

Vous allez me dire que viens faire Maki ??? Good question !! Suite à certaines circonstances (je vais pas spoiler quand même) celle ci se retrouve travestie en garçon dans un internat japonais non mixte. Pour bien faire rager les fans celle-ci partage sa chambre avec Shun (nan mais rien que ça !!). Sans compter que cet internat à des particularités bien particulière (je sais c’est pas français c’est du Gwen) et des coutumes plus que bizarroïdes…

Mais on ne se lasse pas de la connerie de ces élèves, mettant Maki dans des situations improbables. Une fille, qui ressemble beaucoup à un garçon, d’ailleurs, dans un internat rempli de mecs ça peut porter nombre de confusion et à des situations plus que comique.

Si vous voulez passer un agréable moment devant ses 12 épisodes + les SP vous pouvez y aller. Prévoyez tout de même un petit mouchoir pour le dernier épisode ;)

Drama subbé par la team « Drama Jinso » qui est actuelement en « pause/finie » mais vous pouvez le trouver ici  . Ce drama est aussi une adaptation d’un manga « Parmi eux » licencié en France chez les éditions Tonkam  en 23 volumes.

hanazakari-kimitachi-197781657d-2965420094
Pour les fans de Yaoi ^^

UNE NOUVELLE VERSION CETTE ANNEE

Pour ceux que cela intéresse aussi une nouvelle version du drama est diffusé cette année, subbé par la team « asia smile » 4 épisodes sont disponibles sur le site de la team Asiasmile.

hanazakari_no_kimitachi_e_2011_881.jpg

 

Dans le casting nous y retrouvons Maeda Atsuko 前田敦子 que je ne présente plus ;), Nakamura Aoi 中村蒼  (lui non plus c’est pas la peine) et pour cloturer le trio Miura Shoei 三浦 翔平 (Gokusen 3 et Trumbling). La musique du premier épisode est là même que dans la version précédente. J’ai un peu peur de voir que cela va donner -_-.

J’attends de voir les épisodes pour me faire une idée sur cette nouvelle version. J’espère ne pas être déçue… Pour ceux/celles qui l’ont vu n’hésitez pas à me dire ce que vous en avait penser !!

J’attends vos avis.

  Gwen alias Bisounourscorp

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.