Lady Gaga lance son parfum "Fame" à Tokyo.

Lady Gaga lance Fame son parfum à Tokyo où elle sait qu’elle peut compter sur ses très nombreux fans.

TOKYO – Un nouveau parfum créé par la star pop américaine Lady Gaga a été lancé Mercredi. le parfum appelé « fame », commencera sa carrière nippone au centre commercial de la Tokyo Plaza Omotesando Harajuku en avant première. Le parfum sera en vente dans tout le Japon à partir de septembre.

Le parfum a attiré 300 fans habillées comme Lady Gaga, surnommé les « petits monstres ». L’attente de la sortie du parfum a créé un évènement digne des sorties des meilleurs RPG. Dès 5 heures le mardi, les fans se mettaient en rang face au complexe commercial !

Attente devant le centre commercial (src apalog)

Le mois dernier, Lady Gaga avait annoncé via son compte twitter la sortie imminente de ce dernier, et révélé la campagne de publicité, des hommes mini chevauchant son corps. Fame est décrit « noir comme l’âme de la gloire mais invisible une fois en vol ». Et en effet, de couleur noir dans la bouteille le parfum devient invisible une fois porté.

« petits monstres », heureuses de leur achat.

Fabriqué par une société américaine de cosmétique Coty Beauty Inc., il sort en trois modèles différents 30 ml pour 4.275 yens, 50 ml vendu 5.985 yens et enfin une bouteille de 100 ml pour 9.975 yens.

Présentation des parfums.

 

 

source Japan Today // Suda Akane ameblo // Apalog.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.