Maximum The Hormone – membres
Nao Kawakita ( ナヲ )
Chant et Batterie
Née le 16 décembre
1975, co-fondatrice du Groupe MTH avec Daisuke Tsuda. C’est une batteuse qui sait concilier chant et batterie ce qui est assez rare, elle pratique la batterie depuis son adolescence. Autant dire qu’elle maîtrise parfaitement son instrument ce qui lui permet de suivre les mélodies endiablées de son Frère Ryo Kawakita. Elle est une batteuse totalement déjantée qui sait mettre de l’ambiance lors des nombreux lives. Étant la touche féminine du groupe, certains pourraient croire que c’est la plus calme, mais il ne faut pas se fier aux apparences. Loin de là.
http://ameblo.jp/mth-nao/
http://mth-nawoblog.seesaa.net/
http://www2.diary.ne.jp/user/164338/
http://www.55mth.com/profile/nao.html
Daisuke Tsuda ( ダイスケはん )
Chant
Né le 13 septembre 1977 alias “Daisuke-Han“. Il gère différents timbres de
voix, mais on l’entend surtout dans les passages qui ont tendances à tendre vers le métal, variant ainsi voix grave et plus aigüe on peut notamment l’entendre dans des chansons comme Zetsubou Billy. Le rythme de Daisuke, peut rappeler celui d’un rappeur, Daisuke sait mettre de la brutalité dans les mélodies, donnant ce côté métaleux au groupe. Il est également important de dire que Daisuke sait jouer de quelques instruments entre autre la batterie, et il a également quelques bases en guitare.
http://www.shootup.net/profile/daisuke.html
http://www.55mth.com/profile/daisuke_han.html
http://blog.livedoor.jp/tsudadaisuke/
Ryo Kawakita ( マキシマムザ亮君 )
Chant et Guitare
Né le 13 décembre 1978 alias “Maximum The Ryu“. Depuis le départ de Sugi qui était le guitariste dans le tout premier album du groupe qui n’est autre que A.S.A Crew sorti en 1999. Après le départ de Sugi, la soeur de Ryo, Nao Kawakita, a proposé son frère comme guitariste et chanteur du groupe à Daisuke , qui a accepté, sachant qu’ils pourraient se partager les chants étant donné que Ryu à une voix plutôt rock et Daisuke plutôt métal. Dès lors Ryu est le guitariste et chanteur de Maximum The Hormone. Ryu joue de la guitare depuis le collège autant dire qu’il a un très bon niveau. C’est lui aussi qui compose toutes les musiques et écrit toutes les paroles du groupe depuis son arrivé.
target=”_blank”>http://www.55mth.com/profile/ryo.html
http://www.55mth.com/zuihitsu/index.html
http://www.55mth.com/ryogallary/index.html
Futoshi Uehara ( 上ちゃん )
Basse
Né le 15 avril 1980 alias “Ue-Chan“. Depuis le départ de Key qui était le bassiste dans le tout premier album du groupe A.S.A Crew sorti en 1999, Ue-chan est devenu le bassiste. Il maîtrise très bien son instrument que l’on entend sans mal dans les divers morceaux de Maximum The Hormone. Ue-Chan ne chante que très rarement, on peut notamment l’entendre dans «Houchou Hasami Cutter Knife Dosu Kiri», mais aussi dans quelques autres chansons du Groupe. C’est un grand fan des Red Hot Chili Peppers et surtout de Flea le bassiste de ce même groupe, qui agit sur ses influences musicales et sur sa vie personnelle Uehara posséde effectivement la même basse que flea et a également les mêmes tatouages sur tout le corps. Ue-Chan represente en quelque sorte la sagesse du groupe.
http://www.55mth.com/profile/uechang.html