Récemment !

2NE1 en japonais !

2NE1 au Japon.

2NE1, ce groupe Coréen composé de 4 filles, C.L., Park Bom, Sandar et Min Zi, presque déjà levé au rang de mythe en Corée du Sud malgré leur jeune âge a démarré sa carrière Japonaise il y a un peu plus d’un mois maintenant, après avoir du repousser leur début du fait de la tragédie qui a secoué le Japon en mars 2011, le 19 septembre exactement avec le premier concert de Yokohama et la tournée « Nolza » servant la promotion de leur premier mini album Japonais du même nom, le 21 septembre.

Nolza

« NOLZA »

  1. I AM THE BEST
  2. UGLY
  3. LONELY
  4. HATE YOU
  5. DON’T STOP THE MUSIC

 

« I AM THE BEST »

« UGLY »

« LONELY »

« HATE YOU »

« DON’T STOP THE MUSIC »

Pari osé, s’il en est, de ne pas avoir démarré avec un single comme nombre font afin de vérifier leur popularité ou de se faire connaître à moindre frais, mais pari gagnant. « Nolza » se classe en tête de l’Oricon album dès sa sortie, prend la première place du top de la semaine avec 26’334 albums écoulés, se payant même le luxe de devancer le très populaire, et fameux, groupe Japonais « Every Little Thing », et reste même dans le top 10 (7e) la semaine suivante, en vendant 9100 nouvelles albums… Au total, et en comptant les semaines suivantes le groupe vendra près de 40.000 albums sur le sol Nippon. (source Oricon)

Pari doublement gagnant, même, puisque les quatre concerts initialement prévue ont du être porter au nombre de 6, sous la pression de près de 190.000 fans qui n’avaient pu obtenir leur précieux sésame. 

Une actualité chargé pour le groupe qui se chargera plus encore puisque 2NE1 sortira la version Japonaise de « Go away »
le 21 novembre, en trois éditions :

Version CD:


  1. GO AWAY
  2. IT HURTS
  3. GO AWAY (INSTRUMENTAL)
  4. IT HURTS (INSTRUMENTAL)
Version CD + DVD 1, incluant le clip et le making off de « Go away ».
2ne1-jacket-CD-DVD1.jpg
【CD】
1. GO AWAY
2. IT HURTS
3. GO AWAY (INSTRUMENTAL)
4. IT HURTS (INSTRUMENTAL)
【DVD】
・GO AWAY <CLIP>
・GO AWAY <MAKING OFF>
Version CD + DVD 2, incluant des passages de leur émission.

【CD】
1. GO AWAY
2. IT HURTS
3. GO AWAY (INSTRUMENTAL)
4. IT HURTS (INSTRUMENTAL)
【DVD】
・2NE1 TV SEASON3 EPISODE1 Meilleurs moments.
・2NE1 TV JP -YGEX Conférence de presse-

Les premières images du clip ont également été dévoilé lors d’une émission où les filles du groupe faisaient un point sur leur carrière au Japon et présentaient l’arrivé prochaine du titre et du clip.


Pour rappel, et pour présenter aux quelques uns qui ne connaissaient pas le groupe avant son arrivée au Japon, les clips Coréens de « Go away », un tube planétaire, et de « It hurts » étaient ainsi :
Go away [Version Coréenne]
It Hurts [Version coréenne]

De plus, pour fêter l’anniversaire des 15 ans de YGex, un label créé par Avex et YG entertainment, ces derniers ont annoncé la tenue d’une tournée de 4 concerts appelé « YG Family in Japan » qui débutera les 7 et 8 janvier au Kyocera dome d’Ôsaka avant de se poursuivre et de se terminer à Saïtama les 21 et 22 janvier dans la Saitama Super Arena. Les filles devraient être rejointes par Gummy, SE7VEN et probablement PSY et BIG BANG. Une activité étonnante, si on cumule celle ci aux concerts et émissions qui se poursuivent en Corée, et c’est un groupe plein d’énergie, au sommet de sa gloire que l’on retrouve. Souhaitons leur de le rester longtemps et le meilleur pour leur avenir sur l’archipel.

 
Otaku Level 10, le monde Otaku.

About Shinal

Avatar

A lire

Point Kirin – Seikima II

Aujourd’hui je vais vous parlez  de SEIKIMA-II ( 聖飢魔II ) prononcez  » seikimatsu  » groupe de Heavy …