Récemment !

Découvrez le nouveau titre de SCANDAL : “Living in the City”

 

Lors du confinement, beaucoup d’artistes se sont lancés des défis. C’est le cas du groupe japonais “SCANDAL” qui a sorti sa première chanson enregistrée à domicile “Living in the city” ! Le clip, tourné à distance par chacune des membres à partir du domicile, est déjà disponible sur YouTube !

Cette chanson a été à la base composée par TOMOMI durant les sessions d’écritures du groupe pour le dernier album “Kiss from the darkness”, qui s’est placé en cinquième position dans le classement officiel japonais Oricon des Albums plus tôt cette année !

“Je n’aurais jamais pensé lorsque j’ai écrit cette chanson qu’elle sortirait dans une période comme celle-ci.” explique la bassiste du groupe, TOMOMI. ” Mais maintenant que nous sommes tous restés à la maison, j’ai le sentiment que les gens peuvent l’écouter à travers une toute nouvelle optique. C’est une chanson au sujet de la vie à Tokyo. Je suis arrivée la première fois 10 ans en arrière. J’ai toujours eu le sentiment que si jamais j’arrêtais un jour, je serais consumée par la solitude dans cette ville, mais désormais c’est un endroit que je peux appeler mon chez moi. J’ai croisé la route de la plupart des choses qui m’ont aidées à me construire en tant que la personne que je suis aujourd’hui durant mon temps passé ici. Une fois que j’ai réalisé cela, j’ai soudainement compris être amoureuse de Tokyo et j’ai commencé à travailler sur une chanson avec pour but de capturer ces sentiments. Je n’aurais jamais pensé lorsque j’ai écrit cette chanson qu’elle sortirait dans une période comme celle-ci, mais maintenant que nous sommes tous restés à la maison, j’ai le sentiment que les gens peuvent l’écouter à travers une toute nouvelle optique. Les temps comme ceux-là nous permettent de réaliser une nouvelle fois à quel point les jours tranquilles où rien ne semble changer sont précieux. C’est notre toute première chanson enregistrée à domicile. Cette décision de sortir la chanson prise durant l’état d’urgence à Tokyo, nous avons également filmé la vidéo à distance. Nous espérons que vous appréciez voir chacune d’entre nous à la maison, ainsi que la chanson que nous avons enregistrée pour vous.”

SCANDAL  “Living in the City

SCANDAL prévoit aussi de célébrer son 14ème anniversaire en tenant une nuit spéciale de streaming le 21 août 2020. Les détails à propos de l’achat des tickets pour les fans internationaux seront annoncés prochainement.

Le groupe SCANDAL va revenir au Royaume-Uni, en en Amérique du Nord et en Europe en Septembre à l’occasion de leur tournée pour promouvoir leur album “Kiss from the darkness”. L’album a été délivré intentionnellement en deux formats physiques : une édition CD classique accompagnée d’un livret de paroles traduites et translittérées ; et une édition package limitée qui comprend le magazine du groupe “her”, disponible en anglais pour la première fois. L’album comprend aussi “A.MD.K.J”, l’ending du populaire anime GeGeGE no Kitaro.

Retrouvez SCANDAL sur scène lors du SCANDAL WORLD TOUR 2020 “Kiss from the darkness” :

  • 4 Septembre : Paris – YOYO, Palais de Tokyo !
  • 6 Septembre: Londres – O2 Academy Islington
  • 9 Septembre: Berlin – Musik & Frieden
  • 17 Septembre: Anaheim – House of Blues
  • 19 Septembre: Dallas – Canton hall
  • 21 Septembre: Atlanta – The Masquerade
  • 23 Septembre: Toronto – Queen Elizabeth Theatre

Découvrez tous les détails du groupe grâce à notre article et leur nouveau titre sur YouTube !

Cet article vous a plu ? 

 

0 / 5 5
Otaku Level 10, le monde Otaku.

About Sheya-chan

Avatar

A lire

Classement musique Japon – semaine 52 | SMAP "Shareotsu"

 le Classement musique Japon – semaine 52 laisse une nouvelle fois un groupe d’idole, masculine, …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.