Récemment !

Nazotoki wa Dinner no Ato de !

pic 02

 

 

Ohayô Minna (^_^)

Avant de commencer à écrire des articles sur les drama, faut déjà savoir ce que c’est !!

Drama ouatizite ? Heureusement que Wikipedia est
là J :

Alors un drama (テレビドラマ, terebi dorama, de l’anglais TV drama) est au Japon, Corée, Chine et autres pays asiatiques, une série télévisée de plusieurs épisodes qui se suivent. Ce format court spécifique s’est développé au Japon à la fin des années 1970 et s’est exporté ensuite en Asie.

Le drama touche à tous les genres : amour, horreur, fantastique, comédie… Les drama sont parfois des adaptations de mangas ou d’anime. Dans les drama jouent non seulement des acteurs professionnels, mais aussi souvent des célébrités, des chanteurs, des idoles…

 

Tout ça pour le plaisir de nos yeux, car en effet,  les dramas il y en a par milliers, pour tout les goûts et pour tout les genres, alors qu’il y est ai pas un qui me dise « J’aime pas les dramas c’est un truc de Gonzesses ça !!! » BuBu !!! Qu’on se le dise il y a des dramas vraiment pour tout le monde (^_-)

Bon je vais écrire quelques lignes sur un drama à venir sur la Fuji TV, que tout le monde attends avec grande impatience!! Oui j’ai nommé :

 

Nazotoki wa Dinner no Ato de

謎解きはディナーのあとで

498px-Nazotokiwadinner.jpg

 

Un petit synopsis pour bien se mettre en situation :

Kageyama (Sakurai Sho) est un majordome et chauffeur qui est au service d’une riche jeune femme, Hosho Reiko (Kitagawa Keiko).  Reiko, fille d’un homme d’affaires très puissant, n’est pas qu’une simple héritière : elle est également une détective en herbe.  Mais dû au fait qu’elle manque de déduction, elle se repose très souvent sur son majordome pour résoudre sans heurts différentes affaires. Ainsi, tout en lui servant ses plats raffinés, Kageyama écoute les détails des affaires de Reiko et l’aide à résoudre ses enquêtes tout en ne se retenant pas de la traiter d’idiote par moment. Ce drama est l’adaptation du roman à succès « Nazotoki wa Dinner no Ato de » de Higashigawa Tokuya. Source : Wiki

 

Tout ça m’a l’air très « appétissant » n’est ce pas ?

Ayant déjà vu les Shô et Keiko dans d’autres drama, il me suffit de dire une chose : Vivement le 18 Octobre qu’il soit diffusé sur Fuji TV !!!

Le simple fait de voir Shô en Majordome, Beaucoup vont en faire des malaises, mais de le voir à nouveau dans un drama est
toujours « rafraichissant » !! Beaucoup de fans des Arashi attendent le premier épisode.

Pour beaucoup d’autres personnes, ils leur tardent de voir Keiko qui est dans un rôle totalement opposé à « Mop Girl », voir une riche héritière un peu idiote doit emmener à des situations assez comiques. C’est un duo très prometteur pour ce nouveau projet.

Bien entendu la bande son sera signée par les Arashi.

Plusieurs teams de Fansub on ce drama en projet (tels que Kehai fansub, Arashi no fansub), il vous suffira juste d’être un peu patient, je sais qu’en ce qui concerne les drama la patience est un bien grand mot mais parfois nous les dramaOtaku n’avons pas le choix car la langue nous fait souvent défaut n’est ce pas ?

Je vous mettrais mon avis sur le drama dès la diffusion du premier épisode (après avoir écris ça il me tarde de le voir) *waku waku*

A bientôt

 
Otaku Level 10, le monde Otaku.

About Gwen

A lire

Aja Kusick dessine Ghibli à la manière de Van Gogh.

Aja Kusick dessine Ghibli à la manière de Van Gogh. Et si Van Gogh dessinait …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.