De la pâtisserie en guise de lit, le design Japonais est aujourd’hui parmi les plus côtés et les plus créatifs du monde et désormais grâce à l’idée de Félissimo, un géant de la vente par correspondance au Japon, il est possible de devenir un croissant au chocolat à la maison!
De la pâtisserie en guise de lit.
Mettre de la crème dans sa vie
En effet les créateurs Japonais ont proposé à la vente une nouvelle collection croissanterie pour des fauteuils, des sacs de couchage d’intérieur, et différents accessoires confort d’intérieur en tartines, omelette, croissant au chocolat ( venant avec son costume) et pain fourré à la crême … Hmmm! Un univers kawaii, idéal pour regarder des animes sur le parquet de chez soi ou mieux sur des tatamis, ne ?
Prix du set
Le set total vaut 16.000 Yens, (123€), et chacune des 4 pièces qui le compose seront envoyés par voie postal chaque mois. Il faudra donc attendre 4 mois pour le petit déjeuner complet.
Pour les grands enfants que nous sommes, l’idée est génial, mais elle l’est encore plus s’il s’agit de faire dormir des enfants, d’autant que toutes ces pièces, sinon les tartines, semblent confortables.
source Spoon Tamago / Felissimo