Récemment !

Annonce convention : Geek-It

 

Geek-it est une nouvelle convention québécoise qui se déroulera au vieux port de Montréal la fin de semaine du 6 avril. Basée sur les jeux-vidéo, le cosplay et d’autres communauté Geek, la convention rends déjà curieux des centaines de personnes !

On peut déjà dire que, pour une première édition, Geek-It n’est vraiment pas avare en invités :

-Cosplayeurs : Valkyrja Cosplay, Suki Cosplay, Miss Kitsune, Minedoko, Darkarnival Butler et Axel & Hellune.

-Performeurs : 2K Squad (groupe de danseurs, chanteurs, musiciens), East2West (un groupe de cover de K-Pop), LoveLive Sunrise (groupe de dance spécialisé dans Love Live! Sunshine!!), HMB Québec (un groupe qui se spécialise dans les combats d’armures médiévales et la reconstitution historique), L’Orchestre à Vent de Musique de Film et Double Experience (groupe de rockeurs nerds d’Ottawa).

-La Team Sailor Scout, équipe d’Overwatch entièrement féminine basée à Montréal.

-Luduc, un YouTubeur que l’on ne présente plus au Québec.

Plusieurs activités sont déjà annoncées, comme le concours de cosplay, une escape game ou encore un tournois de Earthstone. Les prix du concours sont d’ailleurs des prix en argent, chose plutôt rare de ce côté du globe. Ce qui ajoute encore plus à l’engouement du public pour cette nouvelle convention. On ne sait pas vous, mais nous on est impatient de découvrir ce que Geek-It va nous réserver ! Pour en savoir plus, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de la convention.

Alors, rendez-vous à Geek-It les 6 et 7 avril prochain !

Cet article vous a plu ? 

 

0 / 5 5
Otaku Level 10, le monde Otaku.

About Sheya-chan

Avatar

A lire

Un PVT au Japon

 Je me lance dans une série d’articles qui parleront de mon PVT au japon. Tout …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.