Récemment !

Btooom!

Si vous ne savez pas quoi regarder et que vous voulez de l’action et de la romance vous devriez voir Btooom!

[AnimeOut] BTOOOM! - 01 [720p][HorribleSubs][AKS].mkv_snapshot_02.22_[2012.10.07_21.21.30]

Ryôta, jeune Japonais féru de jeux vidéo, fait partie des dix meilleurs joueurs mondiaux de Btooom ! Ce jeu en ligne, dont le but est de survivre, s’organise comme suit : chaque personnage reçoit un set de bombes (les BIM), et doit s’en servir pour éliminer les autres, tout en évitant bien sûr de se faire éliminer. Chaque set de BIM a un effet particulier (à retardement, défragmentation, souffle, chimique, etc…), engendrant un côté stratégique à l’affaire.

L’anime commence avec Ryouta jouant a Btooom! avec ses partenaires de jeux ( les amis en ligne, son équipe cherchant a être la numéro 1 du monde ) Juste après nous avons droit a l’opening nous mettant directement dans l’ambiance d’un véritable Survival game comme l’est Mirai Nikki.

Le premier opening se centre sur le début de cette chasse à l’homme créer par les producteurs du jeu, oui les personnes qui se retrouve sur cette île déserte ont été envoyé par des lettres de proches ( oui car ils n’ont pas été envoyé pour rien ils ont a peu près tous fait quelque chose de mal dans leur vie a Tokyo ) et ceux qui le faisait récupérait une large somme en yens.

 

L’histoire principale se déroule entre Ryouta Sakamoto et Himiko, Ryouta étant le top rank player au Japon ( le meilleur joueur Japonais sur Btooom! et Himiko une lycéenne s’étant cosplayé en personnage de Btooom! ) je vous laisserais voir comment les deux se rencontre ^^

 

BTOOOM

Et j’ai envie de dire c’est parti pour voir un koh-lanta avec des bombes o/ ( bah oui c’est comme même une télé-réalité sur la nature humaine cet anime )

 

http://www.youtube.com/watch?v=mjpxT23yP_8

 

A partir de la seconde partie de l’anime on voit de plus en plus le coté mauvais de la nature humaine vu qu’on est pas capable de fonctionner sans la loi du plus fort quand il s’agit de survie.

http://www.youtube.com/watch?v=RgEUldlauEQ

En bref,  je vous conseille de voir Btoom! sans hésiter vu sa psychologie humaine et l’action qu’il offre !

Boutique-japon

About Toshi

A lire

Dragon Ball dans la vraie vie, peinture par Datrinti.

Dragon Ball dans la vraie vie par l’artiste portuguais Datrinti, qui s’illustre en peignant de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *