Récemment !

Café à chien, shiba inu cafe.

Un premier café à chien représentant des mame shiba inu, a ouvert ses portes à Okayama, dans le centre historique au Japon. Nous connaissons l’intérêt particulier qu’ont les japonais pour les cafés à thème, d’un côté nous avons déjà vu, et de nombreux documentaires en ont parlé, les cafés à chat, nous avons également parlé des très populaires café à hibou et oiseaux, il y a désormais des cafés à lapin et du rare café à serpent, café à animaux tropicaux.

Sans compter l’innombrable nombre de café temporaire servant à la promotion d’une série, et ceux qui se visitent à l’année. Un café à chien il y en a qui y ressemble, mais le premier café à Shiba Inu, la race caractéristique des chiens japonais, a ouvert le 17 novembre.

Nous avons désormais le premier café à chien où il vous sera possible de passer du temps avec des Shiba Inu, le chien le plus caractéristique du Japon, nain.

source image & article

Un autre retour d’image et vidéos nous proviennent des forums japonais où bien entendu le concept fait fureur, une dizaine de chiens sont mis à disposition du public.

Le Shiba inu est un chien de garde, énergique et très protecteur de sa famille, de son propriétaire. Il est considéré comme un animal agressif, et ne pourrait évidemment pas être l’objet de ce type de café. Son cousin nain, en revanche, bien qu’il conserve les caractéristiques de l’espèce, notamment l’énergie, se laisse plus facilement approcher ce qui en fait un compagnon citadin idéal.

A très bientôt, dans le centre historique d’Okayama pour plus d’aventure avec un des animaux, et une des races, les plus mignons qu’il soit !

倉敷豆柴カフェ
Prix à l’entrée
: 780 yens.
– de 12 ans : 480 yens.
à partir de 3 ans ( entrée interdite en dessous).
Ouverture : 9h du matin – 5h de l’après-midi.

Comments

comments

Boutique-japon

About Shinal

A lire

William Adams, samouraï -Kurofune (T2)

William Adams, samouraï – Kurofune (T2)

  William Adams, samouraï (T2) – Kurofune – Mathieu Mariolle (scénario) – Nicola Genzianella (dessin) …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *