Cat’s Eyes bientôt adapté en film Français !

Cat’s Eyes sera adapté en film Français et c’est TF1 qui est en charge de la production, selon différentes sources. Bien qu’aucun nom n’ait encore filtré, nous pouvons facilement imaginés que la même équipe à la tête du succès de Nicky Larson, pourrait être derrière cette nouvelle adaptation.

A propos de la série d’animation Cat’s Eyes

Cat’s eyes est sorti le 11 juillet 1983 au Japon, animé par les studios Tokyo Movie Shinsha. Issu du manga par Tsukasa Hôjô publié entre 1981 et 1985 par la Shueisha au Japon, par Tonkam puis Panini Comics en France. Cat’s Eyes raconte l’histoire de trois sœurs qui gèrent un restaurant-café en façade mais qui sont, dans l’ombre, des voleuses d’art.

Titre original : キャッツ・アイ
Titre monde : Cat’s eyes
Nombre d’épisodes : 73
Genre : action, aventure, comédie, mystère, romance
Issu : Manga
Studio : Tokyo Movie Shinsha
Réalisateur : Yoshio Takeuchi, Kenji Kodama
Sortie : 11 juillet 1983

Visuel

Cat'eyes album face

Synopsis

Les sœurs Chamade tiennent un café durant la journée, le Cat’s Eyes, et se transforment en voleuses la nuit. Mais ce ne sont pas des voleuses ordinaires. En effet, elles ne volent que les pièces ayant appartenu à leur père, un artiste allemand du nom de Michael Heintz, disparu sans laisser de traces plusieurs années auparavant, pendant la période trouble de la Seconde Guerre mondiale. Elles pensent qu’en réunissant toute la collection de leur père, elles pourront le retrouver. Elles annoncent toujours leur intention de venir chercher une œuvre d’art en envoyant une carte signée Cat’s Eye, et en précisant la date et l’heure du larcin, qu’elles effectuent avec une certaine classe. Leur adversaire principal est l’inspecteur Quentin Chapuis, dont le seul but est d’attraper « Cat’s », mais qui est aussi le fiancé de Tam Chamade. Quoi qu’il fasse, il n’arrive jamais à les attraper.

Trailer

https://youtu.be/u8U4-l9WMq8

Générique Français ( mythyque )

Source : wikipédia
Source : livechart

 

©Hôjô / Shueisha

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.