Dragon Ball à la Tokyo Sky Tree

L’évènement Dragon Ball à la Tokyo Sky Tree, pour une collaboration spéciale entre la franchise la plus connue de la japanimation japonaise et la fameuse tour Tokyoïte, se tiendra du 1er novembre 2018 et jusqu’au 7 janvier 2019 dans le supermarché de la tour panoramique. 

A 450 mètres au dessus du sol, les fans de Dragon Ball vont pouvoir profiter de nombreux goodies et animations mis à disposition du public. 

  • Un coin sera mis à disposition afin que les participants puissent s’entraîner à la réalisation des techniques de la série, dont le fameux Kamehameha. 
  • Dans une autre animation, les costumes et les coupes de cheveux mise à dispostion vont permettre de se photographier dans des univers de synthèse directement lié à la franchise. 
  • Plus loin, certainement au travers d’une expérience de réalité virtuelle, il sera possible de combattre Broly, le saiyan millénaire.
  • Enfin, plus simple, dans le spot photo habituel de la Tokyo Sky Tree il vous sera possible de vous prendre en photo avec San Goku

A 350 mètres au dessus du sol, dans la salle d’observation, cette fois, l’écran de 110 mètres de large sera utilisé pour le bien de l’évènement exceptionnel, en espérant quelques épisodes de Dragon Ball dans ces conditions uniques. 

Enfin, comme de coutume, un café éphémère, et des goodies uniquement créé pour l’évènement seront mise en vente ! Il devrait y avoir un rassemblement de Saiyan en herbe pour une sortie qui s’annonce épique.  

Source : GomugomuWorldtoei.lekumo 


A propos de Dragon Ball.

Série créé en 1986 par Akira Toriyama, elle se termine en 1995, après 42 volumes. Elle suit le parcours initiatique de San Goku dans sa maîtrise des arts martiaux avec pour toile de fond la collecte de 7 boules de cristal permettant d’invoquer un dragon céleste qui réalise un souhait.


Dans la boutique


La série poursuit l’évolution de San Goku jusqu’à son âge adulte où on le découvrira venu d’une planète lointaine et appartenant au peuple de Saiyans.

Deux séries d’anime qui ont marqué des générations, Dragon Ball d’abord, puis Dragon Ball Z. Une série entre 1996 et 1997 nommé Dragon Ball GT suivra.  En 2015, un nouveau manga et une nouvelle série anime apparaissent. Dragon Ball Super, repartant sur les bases de Dragon Ball Z, là où Akira Toriyama avait laissé son histoire.

2e manga le plus vendu de l’histoire, le titre Dragon Ball est souvent considéré comme le détonateur de l’expansion du manga et de l’animation japonaise dans le monde.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.