Gingitsune | Preview

A partir du 6 octobre sur TV Tokyo sera diffusé Gingitsune. Tiré d’un manga, déjà en 8 volumes, qui à commencé sa parution périodique en 2008 écrit et illustré par Sayori Ochiai chez la Shueisha, Gingitsune [ぎんぎつね] conte l’histoire de Makoto Saeki, fille d’un prêtre shintoïste, qui est la seule à pouvoir voir le messager des cieux.

Ce sont les studios Diomedea qui s’occupe de l’adaptation de l’oeuvre en anime, et Misawa Noboru sera à la réalisation de ce dernier.

Gingitsune

Synopsis

Dans un temple Shinto construit sous l’ère Edo, Saeki Makoto, fille du prêtre en charge du temple, est la seule à pouvoir voir et discuter avec Gintarou, un kitsune, qui s’avère être un messager des cieux. Malgré leurs différences, Makoto et Gintarou vont collaborer afin d’aider les personnes de leur communauté ayant besoin d’aide.

 

Affiche officiel

Gingitsune affiche

 

 

 

 

Trailer 2

 

 

 

 

 

Trailer 1

 

 

Le manga n’est pas paru en France, l’anime promet surtout une insertion dans la vie des croyances shintoistes japonaises et promet d’être construit autour de la relation entre Makoto et Gintarou, deux être qui ont du mal à s’entendre.

 

Site officiel

©Sayori Ochiai / Diomedea

Boutique-japon

About Shinal

A lire

Les figurines avengers x samurai au Tamashii comic con

Pour faire plaisir aux fans de figurines, les figurines avengers x samurai étaient présentés au Tamashii …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.